Alle Storys
Folgen
Keine Story von Volkswagen / AMAG Import AG mehr verpassen.

Volkswagen / AMAG Import AG

De la cave directement dans les charts

Schinznach-Bad (ots)

Le TourFactory 2002 de la Volkswagen Sound Foundation démarre
Dès aujourd'hui et jusqu'au 1er mai 2002,
de jeunes musiciens venant d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse
peuvent s'inscrire au TourFactory. Sous la conduite de musiciens
chevronnés et de producteurs, les gagnants sont trimés pour le faire
le pas dans le business musical. Le premier prix est un clip musical
dans lequel la VW New Beetle joue un rôle important. En plus, les
trois meilleures performances pourront suivre en studio, avec des
producteurs de renom, des sessionspour apprendre le comportement en
scène, les arrangements et l'attitude à prendre devant les médias.
La Volkswagen Sound Foundation s'est donnée à nouveau pour but de
créer une plate-forme pour la jeunesse. Musiciens, producteurs et
également maisons de disques sont disposés à soutenir de jeunes
talents par leur savoir. „Le TourFactory représente une aide de
départ considérable pour les jeunes musiciens. Au contraire de
l'Angleterre et de l'Amérique, les jeunes talents de langue
allémanique ne sont pas très poussés"; c'est ce que dit Mathias Jabs,
membre des Scorpions et producteur, de son engagement dans le cadre
des concours de débutants. Avec d'autres grands de la musique, il
fera partie du jury et produira l'un des groupes gagnants.
Non seulement le jury, mais le grand public aussi pourra donner
son avis. Chacun de ceux qui, en juin, donneront leur voix pour leur
favorit sur le site internet www.soundfoundation.ch aura la
possibilité de gagner la Beetle du film.
Dino Graf, chef des relations publiques chez AMAG: "Nous nous
réjouissons de pouvoir offrir, avec ce TourFactory international, un
tramplin pour l'entrée sur le marché musical à des artistes suisses.
Ceci est le premier projet commun entre l'Allemagne, l'Autriche et la
Suisse dans le secteur de la promotion musicale de la VW Sound
Foundation."
"Ce projet ne peut avoir de succès que si des partenaires
puissants s'unissent", déclare Birgit Ziesche de la Volskwagen Sound
Foundation Allemagne. "Il est important d'offrir à de jeunes
musicienst autant d'informations et de contacts et aussi variés que
possible""
Vous trouverez toutes informations et documents d'inscription sous
www.soundfoundation.ch.
Les photos du démarrage du TourFactory 2002 sont visibles sous
www.volkswagen-presse.de ou www.vwpress.ch. Le log-in: factory, le
mot de passe: tour.

Contact:

Dino Graf
Chef des Relations Publiques AMAG
tél. +41 56 463 98 99

Weitere Storys: Volkswagen / AMAG Import AG
Weitere Storys: Volkswagen / AMAG Import AG