Alle Storys
Folgen
Keine Story von Air China mehr verpassen.

Air China

Air China propose un service exclusivement destiné à sa clientele européenne

Pekin (ots)

Afin de satisfaire les besoins en pleine croissance
de ses clients et de consolider sa présence en Europe, Air China, le
transporteur aérien national chinois a créé, en février dernier, un
centre d'appels gratuit destiné à servir sa clientèle européenne.
Ce centre d'appels traite toutes les requêtes des clients
relatives aux réservations de vols et de titres de transport, à la
tarification, aux services pour grands voyageurs et plaintes par
téléphone et offre une assistance dans bien d'autres domaines. Il
repose sur une technologie de pointe et propose aux passagers un
service multilingue disponible en six langues, à savoir l'anglais,
l'allemand, le français, l'italien, le russe et le chinois. Fin 2007,
le volume d'appels mensuels dépassait les 7 000 appels alors que le
volume initial était de 1 386 appels. De plus, sur cette même
période, les fax reçus ont augmenté de 227 % et le volume de
courriers électroniques a augmenté de 196 %.
Afin de mieux comprendre les besoins des clients et de proposer
aux passagers des solutions efficaces, une équipe composée d'environ
30 agents travaillant dans leur langue maternelle a suivi une
formation intensive de deux mois donnée par les formateurs de qualité
du siège de Pékin et des bureaux européens. Dans le souci de garantir
une qualité de service cohérente, ce programme de formation a été mis
en oeuvre sur une base rotative.
"Le centre d'appels européen d'Air China joue un rôle primordial
dans la fourniture d'un service réactif et interactif de grande
qualité à nos clients européens", déclare Mme. Zhang Lan,
vice-président directeur d'Air China. "Air China s'engage à offrir
davantage de confort et de commodité à ses passagers en leur offrant
des services étendus et une qualité accrue."
Le centre d'appels a démarré en Allemagne pour ensuite s'étendre à
d'autres pays. Il est maintenant accessible depuis le Royaume-Uni, la
France, l'Italie, la Russie, la Suède, l'Autriche, l'Espagne,
l'Irlande, la Finlande, le Danemark, la Hongrie, la Norvège et la
Suisse.
Pour les contacter, composez le +800-86-100-999, disponible de 8 h
00 à 18 h 00, du lundi au vendredi.
Contact européen: 
Susanne Sothmann 
Tél.: +49/89/767'594'34 
E-Mail:  ssothmann@kafka-kommunikation.de

Weitere Storys: Air China
Weitere Storys: Air China
  • 13.12.2007 – 12:14

    Air China se joint à Star Alliance, la plus grande alliance de compagnies aériennes au monde

    Beijing (ots) - Air China a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était officiellement jointe à Star Alliance, l'alliance de compagnies aériennes la plus importante au monde, dans le cadre d'une cérémonie tenue au Terminal 3 de l'aéroport international de Beijing. En même temps, Shanghai Airlines s'est aussi jointe à Star Alliance, le même jour qu'Air China. ...

  • 28.11.2007 – 16:18

    Air China étendra son réseau à l'hiver 2007

    Peking (ots) - La compagnie aérienne nationale chinoise Air China continue d'étendre son réseau d'itinéraires à l'échelle internationale. À partir de l'hiver 2007, Air China exploitera 5 090 vols par semaine vers 71 villes chinoises et 43 destinations internationales dans 28 pays et régions, une hausse de 1,5 % par rapport à la période correspondante de l'année précédente. Profitant de la mise en ...

  • 06.11.2007 – 15:20

    Air China agrandit son réseau en ouvrant une nouvelle liaison directe entre Pékin et Sydney

    Bejing (ots) - Le transporteur aérien national Air China s'apprête à inaugurer une nouvelle liaison directe entre Pékin et Sydney en Australie, à partir du 1er décembre 2007. Ce service sera proposé trois fois par semaine, à bord du gros porteur A330 d'Airbus, livré récemment. Avec d'autres ajustements supplémentaires de sa desserte actuelle de Melbourne, ...