Contrôler le "système nerveux" de l'entreprise
Moosburg an der Isar, Allemagne (ots)
DigLinks GmbH présente un nouveau logiciel pour faciliter le déroulement de la gestion électronique dans l'entreprise: un outil complet pour la gestion des utilisateurs, du système et des administrateurs de systèmes pour les entreprises de toutes tailles
Dès le début de l'année 2009, DigLinks, spécialiste des applications réseaux et systèmes informatiques (TI), introduira sur le marché un outil multifonctions visant à couvrir la gamme intégrale de la gestion de la société, en contrôlant tous les systèmes hardware et logiciels au sein de l'entreprise. Ce nouvel outil, appelé DigLinks Configuration and Identity Management Tool (CIMT), peut être utilisé facilement par les administrateurs, contrôleurs et conseillers informatiques, ainsi que par les responsables de la société.
DigLinks CIMT est une application créée sur mesure, configurée pour de nombreux systèmes d'exploitation et qui peut être utilisée à long terme, pour coordonner et contrôler la gamme intégrale des systèmes et applications informatiques de l'entreprise. Elle peut en plus servir d'instrument pour l'administration des utilisateurs. Badri Pillai, directeur général technique, explique : "Cet outil automatise toutes les tâches de la gestion du système informatique d'une entreprise, coordonne et vérifie le système dans la mesure du possible, et il permet de simplifier ces tâches tout en réduisant le nombre d'erreurs à un minimum."
Selon Christian Moosmann, directeur général financier, une version test de la nouvelle application est désormais téléchargeable sur le site de l'entreprise (http://www.diglinks.com), accompagnée de plus d'informations. "C'est une nouveauté dans la mesure où cet outil sert à éviter les pannes onéreuses des systèmes et à assigner une répartition des responsabilités internes. Cet outil de gestion permet aux personnes responsables du "système nerveux" de l'entreprise d'assurer un contrôle permanent, notamment des fonctionnalités de tous les dispositifs et applications", explique M. Moosmann.
DigLinks GmbH a été créée en 2006 sous la forme d'une SARL (société à responsabilité limitée) régie par le droit allemand par les directeurs généraux actuels de l'entreprise, Christian Moosmann et Badri Pillai. Tous deux détiennent 100 % des parts de DigLinks GmbH. L'objectif de l'entreprise est de mettre en place et d'exploiter de nouveaux services sur le marché, en se concentrant sur les systèmes et applications informatiques présents et futurs.
Contact:
Wolfgang Scheuren
Tél.: +49/8761/722'00'50
E-Mail: wsc@diglinks.com