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LIDL Schweiz

Lidl Suisse: taxes de stationnement pour une bonne cause
A l'avenir, l'entreprise versera ces taxes intégralement à des organisations suisses à but non lucratif (Image)

Lidl Suisse: taxes de stationnement pour une bonne cause / A l'avenir, l'entreprise versera ces taxes intégralement à des organisations suisses à but non lucratif (Image)
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Weinfelden (ots)

Lidl Suisse est parfois contraint de demander à ses clients des taxes de stationnement. A l'avenir, l'entreprise versera ces taxes, déduction faite des différentes taxes communales, intégralement à des organisations suisses à but non lucratif.

Au fil de l'exercice 2012, Lidl Suisse a perçu plus de CHF 140'000.- sous forme de taxes de stationnement. Sous la devise «Vous payez - nous reversons», Lidl Suisse versera les recettes des taxes de stationnement intégralement à des projets à but non lucratif. Dans ce contexte, Lidl Suisse est très heureux d'avoir établi un partenariat avec la Ligue suisse contre le cancer. Samedi, à l'occasion de la course «race against cancer» qui a eu lieu ce week-end à Root, dans le canton de Lucerne, Lidl Suisse a remis à la Ligue contre le cancer un chèque d'une valeur de CHF 141'354.79.

A propos de Lidl Suisse

Avec environ 90 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire a progressé sans cesse depuis son entrée sur le marché en 2009. Fin juin 2013, environ 2'300 collaborateurs travaillaient chez Lidl; et chaque jour il en arrive d'autres. Lidl Suisse offre une palette de produits variée avec plus de 1'700 articles différents pour les besoins quotidiens. La qualité et la fraîcheur de nombreux produits suisses caractérisent l'offre de Lidl. Lidl s'oriente vers la simplicité par principe. L'achat et la vente consistent à offrir aux clients des articles de la vie quotidienne d'une qualité exceptionnelle à un bon prix. Des voies décisionnelles rapides ainsi que des cycles de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses filiales qui doivent rechercher la fonctionnalité. Ainsi, les clients peuvent s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel.: +41 (0)71 627 82 00
E-Mail: media@lidl.ch
www.lidl.ch / www.facebook.com/lidlch

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