Fashion pour tous : Heidi Klum pour Lidl
Weinfelden (ots)
Heidi Klum et Lidl rendent la mode de grande qualité abordable pour tout le monde. Grâce à cette offensive de mode, Lidl revalorise sa gamme de vêtements à long terme, offre aux clients une plus grande diversité et suit les dernières tendances.
Le fait que Heidi Klum est amatrice de mode, designer et créatrice de tendance n'a de secret pour personne. Mais ce qui était un secret jusqu'à présent, c'est qu'elle soutiendra Lidl activement dans le cadre de sa future offensive de mode. Le soutien dépassera son simple rôle de partenaire : Heidi a créé une collection pour Lidl - une collection qui porte sa griffe. Les clients Lidl peuvent déjà se réjouir de ce lancement inédit à la fin de l'année.
« J'espère que la collection que j'ai créée pour Lidl plaira aux gens. J'ai bien aimé... Lidl a, comme moi, des exigences très élevées à l'égard de ses produits - bonne qualité, prix imbattable. La mode doit être un plaisir que tout le monde devrait pouvoir se permettre », dit Heidi Klum à l'occasion de l'annonce du partenariat.
La « Lidl Fashion Week »
Le dynamisme de l'offensive de mode est assuré durablement par la « Lidl Fashion Week », une plateforme de vente pensée sur le long terme, sur laquelle Lidl présentera sa gamme de vêtements. La « Lidl Fashion Week » aura lieu plusieurs fois par an, dans tous les magasins Lidl au niveau international et dans ses boutiques en ligne. Et c'est uniquement pendant cette période que le détaillant présentera ses collections de mode. C'est Heidi Klum qui fera le premier pas.
« Heidi est une femme de tête qui déborde d'inspiration. Profondément ancrée dans les milieux de la mode, elle n'en a pas moins les pieds sur terre. Heidi rayonne de joie de vivre et d'énergie, elle est le pendant parfait de Lidl et de nos clients », explique Georg Kröll, CEO Lidl Suisse. « Nous sommes heureux de découvrir sa collection qui sera disponible dans nos magasins dans le cadre de notre Lidl Fashion Week. »
À propos de Lidl Suisse
L'assortiment sélectionné de Lidl Suisse se caractérise par la qualité, la fraîcheur et la suissitude. L'efficacité est la caractéristique majeure du monde de Lidl. Ceci garantit un rapport qualité-prix optimal et crée le fondement d'une durabilité vécue - qui profite à tous.
Lidl Suisse exploite deux centres de distribution de marchandises, l'un à Weinfelden (TG) et l'autre à Sévaz (FR). Ces deux centres approvisionnent plus de 100 magasins dans toute la Suisse, d'autres magasins seront ouverts dans les prochaines années. L'entreprise emploie déjà, aujourd'hui, 3000 collaborateurs environ - et d'autres la rejoignent tous les mois.
Contact Lidl Suisse:
Service de presse
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
Courriel : media@lidl.ch
www.lidl.ch
www.lidl.ch/darum
www.facebook.com/lidlch