Lidl Suisse : changements au sein de la direction
Weinfelden (ots)
Marco Monego, Chief Human Resources Officer de Lidl Suisse, part chez la fondation Lidl Stiftung en Allemagne le 1er juin 2021 et y reprend le poste de directeur HR-Partnering Lidl International. Stefan Andexer, jusqu'à présent employé chez Lidl Autriche, lui succédera à son poste au 1er décembre 2021.
À partir du 1er juin 2021, Marco Monego reprendra un nouveau poste de directeur auprès de Lidl international où il sera responsable du HR-Partnering entre la centrale et les 32 directions nationales Lidl, dont la Suisse. Chief Human Resources Officer depuis 2016, Marco Monego a travaillé au cours des 13 dernières années dans toutes les fonctions RH chez Lidl Suisse. Marco Monego déclare : " Je me réjouis de ce nouveau défi chez Lidl international. Après 13 ans chez Lidl Suisse, une chose est sûre : le départ n'est pas facile du tout. Avec mon équipe, j'ai pu réaliser et accompagner de nombreux projets intéressants. Je suis heureux de pouvoir apporter ces expériences au niveau international. "
Le poste de Chief Human Resources Officer chez Lidl Suisse a été attribué à Stefan Andexer. L'Autrichien de 37 ans, originaire de Salzbourg, travaille chez Lidl Autriche depuis 2008 et a passé récemment un programme d'échange chez Lidl Grande-Bretagne.
Torsten Friedrich, CEO de Lidl Suisse, remercie Marco Monego pour ses nombreuses années de service et souhaite la bienvenue à Stefan Andexer : " Marco Monego, c'est un ancien pilier de Lidl Suisse. Je regrette sincèrement son départ, mais je me réjouis pour lui de cette nouvelle étape. Au nom de la direction, je le remercie de son engagement au cours des dernières années et lui souhaite beaucoup de réussite et de plaisir pour ce nouveau défi professionnel. Je suis heureux que nous ayons trouvé en Stefan Andexer un successeur expérimenté et qualifié. "
Contact:
Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch