Pro Juventute et Lidl Suisse renouvellent leur partenariat
Un contrat renouvelé pour trois ans
Weinfelden (ots)
Lidl Suisse renouvelle son partenariat avec Pro Juventute. Un concours de dessin auquel ont pu participer des enfants a permis de récolter 50 000 francs. Depuis ce mois de février, les dessins gagnants ornent les sacs à provisions Lidl. Lidl Suisse fait don de 50 centimes par sac vendu.
Lidl Suisse et Pro Juventute entretiennent un partenariat de longue date. Le détaillant souhaite ainsi soutenir les enfants, les adolescents et les jeunes familles dans leur quotidien. Dans le cadre de la prolongation du partenariat, Lidl Suisse soutient Pro Juventute par un don annuel de 75 000 francs.
Concours de dessin
À l'occasion d'un concours de dessin organisé au printemps 2022, les enfants ont pu envoyer leurs oeuvres. Parmi plus de 600 dessins reçus, trois ont terminé sur le podium. D'autres dessins ont également été imprimés dans un format plus petit. Depuis février 2023, les dessins gagnants figurent sur les sacs à provisions Lidl dans l'ensemble du pays. Lidl Suisse fait don de 50 centimes par sac vendu. " Nous tenons à remercier vivement Lidl Suisse de ce don généreux qui nous permettra d'aider des enfants et des adolescents dans la multicrise actuelle ", se réjouit Katja Schönenberger, la directrice de Pro Juventute Suisse.
Le CEO de Lidl Suisse, Torsten Friedrich, remet le prix du concours de dessin de 50 000 CHF à Katja Schönenberger, directrice de Pro Juventute Suisse. " En tant que détaillant ancré en Suisse, il est important pour nous de redonner quelque chose à la population suisse et de nous engager pour les enfants et les jeunes de notre pays ", déclare Torsten Friedrich.
Contact:
Service de presse
Dunantstrasse 15
8570 Weinfelden
Tél. : +41 (0)71 627 82 00
E-mail : media@lidl.ch