Nicholas Pennanen reste le CEO de Lidl Suisse

Nicholas Pennanen ne rejoindra pas l'Autriche comme prévu initialement, mais restera le CEO de Lidl Suisse. Avec son équipe expérimentée, il continuera à être responsable du développement positif de Lidl en Suisse.

Nicholas Pennanen, le CEO de Lidl Suisse, ne passera pas chez Lidl Autriche comme prévu initialement, mais restera le CEO de Lidl Suisse à plus long terme. Nicholas Pennanen déclare : " Je suis très heureux de pouvoir rester en Suisse. Au cours des 9 derniers mois, j'ai pu apprendre à bien connaître la Suisse en tant que pays ainsi que la formidable équipe de Lidl Suisse. Je me sens très bien ici et je suis motivé à l'idée de pouvoir poursuivre sur la voie de la réussite de Lidl Suisse. "

Alessandro Wolf, actuellement CEO chez Lidl Autriche, assumera à partir de septembre 2024 une fonction à un niveau plus élevé en tant que membre du conseil d'administration pour l'une des divisions au sein de la maison mère Lidl Stiftung et, à ce titre, sera responsable de plusieurs pays Fort de sa vaste expérience internationale, Alessandro Wolf, venant de Suisse, jouera un rôle important dans le développement de plusieurs pays Lidl.

Benny Klein, actuellement directeur Ventes & Logistique chez Lidl Suisse, rejoindra Lidl Autriche où il prendra la direction des ventes et de la logistique. Sven Joller, jusqu'à présent à la tête d'une direction régionale en Autriche, rentrera ainsi au pays et prendra la succession de Benny Klein chez Lidl Suisse en tant que directeur des régions.

Nicholas Pennanen déclare : " Je tiens à remercier chaleureusement Benny Klein pour ses efforts inlassables pour Lidl Suisse. Il a largement contribué au développement positif de Lidl Suisse et fait progresser l'entreprise. Je lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau rôle en Autriche. En même temps, je souhaite la bienvenue à Sven Joller au sein de la direction de Lidl Suisse et me réjouis à la perspective de notre collaboration. "

E-mail : media@lidl.ch