Un service client à télécharger gratuitement
Hambourg, Allemagne (ots)
- Nouvelle version de novomind Self Service Suite
- Express accessible en ligne à l'occasion du CeBIT - progiciel disponible en plusieurs langues
Self Service Suite Express à télécharger
Pour marquer le début du CeBIT 2009, les entreprises et utilisateurs peuvent télécharger gratuitement le logiciel professionnel de communication électronique destinée à la clientèle. novomind offre la version 6.0 de Self Service Suite Express, téléchargeable gratuitement sur http://www.ecrm4free.com. Le progiciel permet de traiter jusqu'à 10'000 e-mails de clients par mois. Il comprend aussi des composants permettant des boîtes de dialogue automatisées pour sites Web avec quelques 10'000 requêtes de clients par mois. Un service d'assistance client est disponible sur demande sous la forme d'assistants virtuels et d'une solution de chat en direct avec le personnel du service client.
Disponible en plusieurs langues
En 2008, plus de 150 entreprises - principalement des entreprises étrangères - ont saisi l'occasion de tester par elles-mêmes la capacité du logiciel gratuit novomind. En effet, le logiciel peut être utilisé non seulement en Allemagne, mais aussi dans plusieurs autres pays. En plus de l'anglais et du français, des langues scandinaves, notamment le finlandais et le norvégien, sont également disponibles, ainsi que le grec.
Une communication parfaite avec la clientèle à travers tous les canaux
novomind Self Service Suite Express est basé sur la version complète, primée à plusieurs reprises, et s'appuie sur une analyse de texte intelligente. Le composant d'e-mail novomind iMail Express analyse le courrier électronique entrant, trie et classe les requêtes et crée des suggestions de réponses automatiques à partir d'une base de connaissance centralisée. Les préoccupations des clients peuvent ainsi être identifiées de façon fiable et recevoir une réponse automatique. Les assistants virtuels sont utilisés dans le cadre d'un dialogue personnel sur le site Web. Dans cette optique, le composant logiciel novomind IQ Express sert à garantir que tout fonctionne bien. Les assistants électroniques aident à répondre aux requêtes des clients en temps réel et à s'assurer qu'un contenu spécifique est trouvé. La communication avec le vrai personnel de service client est réalisée par le biais du composant d'assistance en direct novomind TrueTALK Express.
novomind au CeBIT 2009
Pour des informations détaillées sur novomind Self Service Suite Express 6.0 et l'éventail complet de produits et services de novomind, vous pouvez trouver novomind au CeBIT 2009 du 3 au 8 mars dans la zone "Webciety" (hall 6, stand G60). Les visiteurs du salon intéressés peuvent fixer une réunion au CeBIT par le biais du site Web http://www.novomind.com et recevoir sur demande une entrée journalière gratuite auprès de novomind.
novomind AG : logiciels innovants de communication professionnelle avec la clientèle
Éditeur de logiciels basé à Hambourg, novomind est la société qui enregistre la plus forte croissance dans les domaines de la gestion du courrier et de la communication électroniques avec la clientèle. En tant que l'un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de communication numérique avec la clientèle, novomind AG offre des logiciels qui procurent une interaction personnalisée, basée sur le service avec les clients. Cela se traduit par une augmentation remarquable de l'efficacité de la gestion des clients, et un rapide retour sur investissement. Le portefeuille de services de la division Produits comprend novomind Self Service Suite. Ce progiciel contient l'ensemble des modules de communication nécessaires à un centre de service client, et s'articule autour d'une base de connaissance centralisée : gestion des e-mails, conseil virtuel à la clientèle et systèmes de communication interactive en temps réel. Dans sa division Services, novomind AG met en oeuvre des applications de commerce électronique complexes. Plus de 40 grandes entreprises réputées ont déjà choisi la technologie novomind, notamment Citibank, Otto et le Deutsche Rentenversicherung Bund (Association allemande des caisses de retraite). Les systèmes novomind sont déjà utilisés par Club Bertelsmann, EnBW et Mexx, ainsi que par des institutions du secteur public telles que le Bundestag allemand et le ministère fédéral de l'Économie, et leur permettent de gérer avec succès la communication destinée à leur clientèle, d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'améliorer la qualité de leurs relations publiques.
Contact:
Andreas Gutjahr
Faktenkontor GmbH
Tél.: +49(0)40-227035470
Fax: +49(0)40-227031470
E-mail: andreas.gutjahr@faktenkontor.de
novomind AG
Bramfelder Strasse 121
22305 Hambourg
Internet: http://www.novomind.com