Association le 11 Septembre en Question
Conférence/débat: un nouveau regard sur le 11 septembre
Lausanne (ots)
Le Dr. David Ray Griffin, professeur émérite de philosophie des religions et de théologie de l'Université de Claremont (États-Unis), figure de proue du mouvement international pour la vérité sur le 11 septembre et auteur de 7 ouvrages révélateurs sur le sujet, entame une tournée européenne à Londres le 14 avril qui le conduira dans plusieurs villes européennes dont Lausanne le 18 avril et Lucerne le 7 mai pour présenter sa conférence: "9/11, Time for a Second Look" (voir timeforasecondlook.com ).
Plus de 7 ans après les événements, le mouvement pour la vérité sur le 11 septembre ne cesse de prendre de l'ampleur. Présent initialement de manière diffuse sur Internet, il s'est aujourd'hui organisé en groupes de professionnels rassemblant plus d'un millier d'experts internationaux de haut niveau, principalement aux USA.
Le 3 avril, un article scientifique, mettant en évidence la présence de traces d'explosif dans les poussières des bâtiments, a été publié. Il fait suite à deux autres articles suspectant déjà l'usage d'explosif lors de l'effondrement des trois tours du World Trade Center.
Cette conférence est organisée par l'association suisse "Le 11 Septembre en Question" (www.11septembre.ch ), une initiative citoyenne et bénévole. Ses buts sont la diffusion de l'information sur les événements du 11 septembre 2001 et la promotion du débat auprès du public en Suisse.
Lieu: Lausanne, Gare CFF, Salle des Cantons
Date et heure: le 18 avril à 19h30 (ouverture des portes à 18h30)
Prix: 15.- Frs (réservation conseillée à l'adresse contacts@11septembre.ch)
L'entrée est gratuite pour les journalistes sur présentation de leur carte de presse. Possibilité pour les intéressés d'interviewer sur demande le conférencier dans l'après-midi.
Contact:
Florian Gross
M.Sc. HEC
Le 11 Septembre en Question
Responsable Relations Publiques
Mobile: +41/79/746'93'90
E-Mail: fg@11septembre.ch
Internet: www.11septembre.ch