Alle Storys
Folgen
Keine Story von Panta Rhei PR AG mehr verpassen.

Panta Rhei PR AG

Le Gstaad Palace, seul hôtel suisse à figurer sur la Gold List de Condé Nast Traveller

Le Gstaad Palace, seul hôtel suisse à figurer sur la Gold List de Condé Nast Traveller
  • Bild-Infos
  • Download

Ein Dokument

Le Gstaad Palace, seul hôtel suisse à figurer sur la Gold List de

Condé Nast Traveller

Double honneur pour le Gstaad Palace: cet établissement 5 étoiles célèbre dans le monde entier a réussi à figurer sur la prestigieuse Gold List 2025 de Condé Nast Traveler. Qui plus est, le Gstaad Palace est le seul hôtel de Suisse à recevoir cet insigne honneur. L’établissement confirme ainsi une fois de plus son statut de référence absolue en matière d’hôtellerie de luxe internationale.

C’est une véritable consécration journalistique: mercredi 11 décembre, les éditions Condé Nast Traveller ont publié leur Gold List 2025 des meilleurs hôtels de la planète, très respectée dans le monde entier. Le Gstaad Palace est le seul hôtel suisse à figurer parmi cette sélection prestigieuse. «Nous sommes bien entendu très fiers de ce cadeau de Noël anticipé. Il montre que nous sommes sur la bonne voie avec notre joyau présent depuis 111 ans sur le marché et que j’ai le plaisir de diriger avec toute la Palace Family. C’est un immense honneur doublé d’un appel à l’action permanent: nous voulons continuer à développer notre Gstaad Palace et à vivre avec notre temps, tout en restant fidèles à nos valeurs d’entreprise familiale historiques», explique Andrea Scherz, General Manager et copropriétaire de l’établissement en troisième génération. Le Gstaad Palace figure régulièrement sur cette liste des meilleurs hôtels: il faisait déjà partie de la Gold List en 2018 et en 2020 et a marqué des points aux Readers’ Choice Awards en 2017, 2018, 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024.

La Gold List de Condé Nast Traveller compte parmi les distinctions et listes annuelles que publie ce magazine fondé il y a plus de 35 ans. La Gold List est une sorte de boussole pour les voyageurs dans le segment haut de gamme de l’hôtellerie mondiale. La liste comprend au total 72 établissements hôteliers et complexes hôteliers dans le segment du luxe, répartis sur les cinq continents, et propose une sélection des rédacteurs de Condé Nast Traveller assortie de conseils personnels de la rédaction. Elle distingue les établissements pour leur design, leur confort ou leur service exceptionnel tout en accordant une grande importance aux émotions qu’ils suscitent chez leurs hôtes. Ces hôtels font partie de ceux que l’on recommande et qui font parler d’eux depuis des générations. Dans son éloge, la rédaction va droit au but: «This is a hotel where the extraordinary feels like an everyday affair.» Un bon présage: le Gstaad Palace ouvre ses portes ce vendredi 13 décembre 2024 pour une nouvelle saison hivernale pleine de glamour qui durera jusqu’au 2 mars 2025.

TÉLÉCHARGER LES IMAGES

À propos du Gstaad Palace
Le Gstaad Palace, hôtel de luxe cinq étoiles qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la troisième génération de la Famille Scherz, et compte ainsi parmi les derniers établissements familiaux d’Europe où les personnalités du monde entier viennent y chercher une convivialité d’une qualité inégalée. Les 90 chambres et suites de l’hôtel saisonnier, offrant une vue imprenable sur l’Oberland bernois, incarnent une alliance parfaite entre glamour intemporel et bien-être alpin. Les cinq restaurants du Gstaad Palace servent des spécialités suisses, italiennes et internationales sans parler d’une cuisine gastronomique, récompensée par 16 points au Gault&Millau. Le GreenGo, la boîte de nuit de l’hôtel, est réputé pour ses soirées inoubliables et ses invités prestigieux. Le Palace Spa et ses 1800 mètres carrés se chargent de stimuler les sens des hôtes. L’été, l’hôtel met à disposition la « PISCINE » olympique extérieure ainsi que quatre courts de tennis. Avec la cabane du «Walig», un chalet d’alpage construit en 1783 et trônant à 1700 mètres d'altitude, le Gstaad Palace dispose d’un refuge unique où les hôtes pourront pleinement apprécier le luxe véritable du Saanenland, le calme, la tranquillité et l’authenticité de ce lieu. La famille Scherz accueillera ses hôtes cet hiver du 13 décembre 2024 au 2 mars 2025 et cet été du 22 juin au 7 septembre 2025.
Contact Médias Gstaad Palace : 
Stefan Ludwig, Executive Assistant Manager Sales & Marketing
Tél: +41 33 748 54 01
E-mail:  pr@palace.ch
Weitere Storys: Panta Rhei PR AG
Weitere Storys: Panta Rhei PR AG