Keine Story von Brand Affairs AG mehr verpassen.

Brand Affairs AG

À côté de l'ancienne raffinerie de pétrole - Electra célèbre l'ouverture de la première station de recharge rapide en Suisse

Ein Dokument

Le lundi 27 mai 2024, la première station de recharge rapide d'Electra a été inaugurée en Suisse. Cette nouvelle station, située à Collombey dans le Valais, marque un jalon important pour Electra. Plus de 100 sites supplémentaires sont prévus en Suisse d'ici 2026. Le choix de Collombey couvre une région avec de nombreuses destinations de ski et de vacances prisées, garantissant ainsi des trajets aller-retour pratiques et sans soucis. La raffinerie de pétrole désaffectée à côté de la station de recharge symbolise en outre le changement positif de notre époque.

Suisse, 28 mai 2024 – La cérémonie d'inauguration d'hier a été ouverte par Alessandro Inderbitzin, directeur général d'Electra Suisse & Autriche, qui a présenté les futurs projets d'Electra pour la Suisse. À ses côtés se trouvait notamment Noah Heynen, PDG de Helion, qui a salué la collaboration entre Electra et Helion et exprimé son enthousiasme pour les projets à venir. Ensuite, une démonstration a été faite pour montrer comment fonctionnent la réservation et la recharge automatique des stations rapides Electra.

« Nous sommes ravis d'avoir ouvert notre premier site en Suisse ! C'est une étape importante pour Electra, mais aussi pour la Suisse. Je suis impatient de relever les prochains défis avec mon équipe et de concrétiser nos projets », a partagé Alessandro Inderbitzin lors de l'apéritif.

Le choix de l'emplacement n'est pas anodin. Le Valais, avec son environnement montagneux, est une destination de vacances idéale, et la demande pour l'électromobilité y augmente constamment. Les préoccupations concernant le réseau de stations de recharge devraient disparaître dans la région et bientôt dans toute la Suisse. Jusqu'en 2015, une raffinerie de pétrole était exploitée à Collombey, tout près de la nouvelle station de recharge rapide Electra. Du pétrole à l'électricité - Electra accélère la transition pour façonner l'avenir de la mobilité dans un monde de plus en plus durable.

Contacts médias :
Brand Affairs AG, Mischa Keller
Téléphone : +41 79 380 95 86
 mischa.keller@brandaffairs.ch
Plus de matériel à télécharger

image:  ELECTRA_001.JPG

image:  ELECTRA_003.JPG