Alle Storys
Folgen
Keine Story von Fashion TV mehr verpassen.

Fashion TV

Fashion TV entre à la Bourse de Francfort

Vienne, Autriche et Francfort, Allemagne (ots)

- La chaîne de
télévision mondiale de mode et de style de vie fondée par Michel Adam
Lisowski est entrée en cotation à la Bourse de Francfort le 30 avril 
2010 et offre désormais une occasion intéressante aux investisseurs 
qualifiés.
La croissance dynamique de FTV ces dernières années a généré un 
intérêt grandissant chez les investisseurs désireux de prendre part à
cette réussite. Au nom du propriétaire Michel Adam Lisowski, Yaron 
Jakubowicz, son P.D.G a par conséquent restructuré l'entreprise afin 
de préparer son entrée sur le marché boursier. Sa première cotation 
sur le marché ouvert de la Bourse de Francfort a eu lieu le 30 avril 
2010, et compte un total de 5 257 260 actions dans la société 
désormais autorisées à l'échange entre investisseurs qualifiés.
À propos de fashiontv
Seule chaîne de télévision internationale pour la mode, la beauté 
et le style, Fashiontv (SD) diffuse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 
et est offerte à plus 400 millions de foyers par câble et satellite. 
Grâce à une technologie ultramoderne, FTV a déjà atteint 23 millions 
de foyers par son signal FTV HD. FTV est le plus grand média de mode 
au monde et ses programmes sont diffusés dans plus de sept millions 
de lieux publics comme les bars, les salles de gym, les salons de 
beauté et les magasins de mode. La chaîne au succès mondial fut créée
en 1997 par Michel Adam Lisowski à Vienne. La chaîne diffuse des 
émissions sur la mode actuelle et des rétrospectives avec des 
créateurs et mannequins de renom. FTV crée 500 heures de nouveaux 
programmes chaque année avec 300 nouvelles émissions et 600 nouveaux 
vidéoclips par saison. Elle assure une présence en ligne avec son 
site http://www.ftv.com qui compte plus de 700 000 visiteurs et se 
targue d'héberger la plus grande bibliothèque de mode en ligne. Sa 
marque se propage par le biais des bars et clubs de mode, ainsi que 
par sa propre ligne de vêtements FTV et sa propre vodka lancée 
dernièrement. Champagne et boissons énergétiques à sa marque sont 
également en préparation pour être lancés sur le marché très 
prochainement et visent à augmenter le chiffre d'affaires et la 
valeur de la marque. Un autre segment de marché toujours à l'étape de
négociations est celui des hôtels et résidences de vacances FTV.

Contact:

Fashion TV
Yaron Jakubowicz
P.D.G
Tél.: +43/1/513-12-67
E-Mail: yaron@ftv.com