Keine Story von Metro Boutiques AG mehr verpassen.

Metro Boutiques AG

Metro Boutique célèbre l’ouverture de son nouveau magasin au Emmen Center

C'est déjà la troisième nouvelle ouverture en quatre mois! Le mercredi 25 septembre 2024, Metro Boutique, pionnier suisse de la mode jeune, fête l’ouverture de son 27e magasin dans le populaire Emmen Center. Cela témoigne une fois de plus de la confiance de l'entreprise en l'avenir du commerce de détail suisse. Réputée pour un concept de magasin unique et une offre inégalée de styles et de marques variés, Metro Boutique continue de séduire. Avec cette expansion, Metro Boutique prouve qu'elle comprend non seulement les besoins actuels de ses clients, mais qu'elle façonne également activement la mode de demain.

Ce qu’il faut retenir:

METRO BOUTIQUE ouvre son 27e magasin au «Emmen Center» le mercredi 25.09.2024 à 12h00. Il s’agit de la troisième nouvelle ouverture en quatre mois.

METRO BOUTIQUE comprend l'importance croissante d'offrir aux clients une expérience d'achat unique.

Durant les journées d'ouverture, du mercredi 25.09.2024 au samedi 28.09.2024, il y aura diverses activités et une remise d'ouverture de 10 %

27e Metro Boutique au EMMEN CENTER (Emmen, canton de Lucerne)

Le 25 septembre 2024, l'heure tant attendue est arrivée : la 27e Metro Boutique ouvre ses portes au premier étage du Emmen Center. Notre nouveau magasin, qui s'étend sur près de 600 m², offre une expérience de shopping unique. Avec une large gamme de marques internationales premium et de niche. Metro Boutique a de quoi plaire à tous les goûts : du Hip-Hop au Streetwear, en passant par la mode Casual et le style Gothique. Metro Boutique reste fidèle à son principe de succès en offrant une diversité de styles dans un seul espace, garantissant ainsi à chaque client une expérience de shopping unique et personnalisée. Avec cette troisième ouverture en 2024, Metro Boutique souligne une nouvelle fois son rôle en tant que référence incontournable pour la mode tendance en Suisse, croyant fermement en l’avenir et l'importance croissante du commerce de détail suisse.

Venez profiter des journées d'ouverture du 25.09.2024 au 28.09.2024

La responsable de magasin, Desirée Tresch et son équipe sont ravis d'ouvrir la nouvelle boutique Metro Boutique à partir du mercredi 25.09.2024 à 12h00. En plus de diverses activités, comme une roue de la fortune, des boissons rafraîchissantes et des bretzels croustillants, les clients pourront également profiter d’une remisede 10 % à l'ouverture. L’élément clé à retenir : dans le cadre de l'inauguration, nous offrons à un ou une heureux/heureuse gagnant/e une année de shopping gratuit chez METRO BOUTIQUE, d'une valeur de CHF 2'000.-. Une occasion à ne pas manquer !

Venez découvrir les dernières tendances de la mode et laissez-vous séduire par le design unique du magasin ! Nous sommes très enthousiastes à l'idée d’ouvrir notre nouveau magasin au Emmen Center ! Pour des interviews et des aperçus exclusifs, nous sommes à votre disposition.

À propos Metro Boutique:
Nous sommes en Suisse, le distributeur fashion proposant le plus grand choix de marques internationales de premier plan et marques de niche, dans le domaine de l’habillement  pour femmes, hommes et enfants.  Tu trouves chez nous les toutes dernières tendances en matière de vêtements et de chaussures inspirées par des designers, fashion-bloggers ainsi que par des stars mondiales. Metro Boutique s’adapte au fil du temps et cela depuis plus de 30 ans.

Fais l’expérience exceptionnelle d’un shopping dans l’une de nos 27 filiales présentes en Suisse et au design unique, ou commande en ligne et reçois ton colis confortablement installé à la maison.

Weitere Storys: Metro Boutiques AG