Romandie Network enrichit son offre avec Webedia, Groupe Marie Claire et Condé Nast
Nyon (ots)
Romandie Network SA assure depuis aujourd'hui la commercialisation exclusive sur le marché suisse des espaces publicitaires des supports digitaux de Webedia, Groupe Marie Claire et Condé Nast.
Webedia Group
Spécialiste de l'édition thématique sur le web fraichement acquis par Fimalac, Webedia Group dispose de nombreux sites à succès dont la pépite PurePeople.com. Site de référence sur l'actualité des stars, www.PurePeople.com permet aux annonceurs suisses de communiquer sur un support puissant et prescripteur auprès de la cible féminine. Il offre également des options uniques de ciblage sur les grands marchés internationaux du luxe tels que la Russie et le Brésil.
Lancé il y a cinq ans, le réseau Webedia peut se prévaloir d'une audience de plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois au niveau mondial et plus de 2 millions de pages vues sont consultées mensuellement depuis la Suisse.
Groupe Marie Claire
Rassemblant plusieurs marques fortes leader, le réseau du Groupe Marie Claire offre des supports de premier plan aux annonceurs souhaitant cibler les femmes dans un contextuel premium. A l'instar de www.MagicMaman.com, le site référence de l'univers parental à destination des futures et jeunes mamans, de www.Cosmopolitan.fr et de www.MarieClaire.fr les nouveaux sites tendances issus des magazines.
En Suisse, le réseau des sites du Groupe Marie Claire génère une audience cumulée mensuelle de plus de 2.5 millions de pages vues.
Condé Nast
Références du luxe, de la mode et des tendances, les publications Condé Nast présentent des solutions de visibilité au sein de marques qualitatives et haut de gamme, tels que: www.Vogue.fr, www.GQmagazine.fr, www.ADmagazine.fr et www.GlamourParis.com.
Développés dans le style et l'esprit de chaque titre, les supports du réseau Condé Nast cumulent une audience de plus de 2 millions de pages vues en Suisse.
Aldina Kasper, Directrice commerciale de Romandie Network SA commente: «Grâce à ces trois nouveaux partenariats, nous enrichissons de manière significative nos offres auprès de la cible féminine et renforçons nos offres internationales avec des supports ultra-qualitatifs. Le marché publicitaire a rapidement réagi et les premières campagnes, parmi elles Cartier et Piaget, sont déjà en ligne.»
Stefan Renninger, CEO et fondateur de Romandie Network SA déclare: «Offrir aux annonceurs suisses des solutions variées et qualitatives est notre priorité. Romandie Network est devenu un acteur privilégié pour les annonceurs souhaitant cibler les internautes romands dans des environnements premiums sécurisés.»
A propos de Romandie Network SA
Romandie Network SA est la première régie publicitaire online de Suisse romande. Elle commercialise un réseau publicitaire premium en format display et vidéo qui totalise mensuellement plus de 125 millions de pages vues et 12 millions de vidéos vues. Plus d'informations sur: www.romandie-network.com.
Contact:
Romandie Network SA
Stefan Renninger
Tél.: +41/22/552'05'20
E-Mail: stefan@romandie-network.com