Alle Storys
Folgen
Keine Story von Curafutura mehr verpassen.

Curafutura

Nouveau responsable Tarifs
curafutura, l'association des assureurs-maladie innovants, engage un nouveau responsable Tarifs
Mario Morger rejoindra curafutura le 1er mai 2019

Bern (ots)

À partir du 1er mai 2019, Mario Morger (37 ans) dirigera le domaine spécialisé Tarifs, où il succédera à Anke Trittin. Il fera dès lors partie de la direction.

Mario Morger a une solide expérience en matière de direction de projets économiques et statistiques, de conseil politique et de mandats d'évaluation et de recherche. Il dispose en outre de connaissances approfondies en économie de la santé et en politique financière.

Mario Morger travaille depuis deux ans pour le bureau BASS AG, un bureau d'études en politique sociale et du travail où il est engagé comme responsable de département. De 2009 à 2017, il a travaillé pour la Division principale Politique fiscale de l'Administration fédérale des contributions au titre de chef de projet et d'économiste.

Auparavant, il était chef de projet Coûts et financement du système de santé à l'Office fédéral de la statistique.

Mario Morger a étudié l'économie à Essen et Paris. Il a obtenu un Master of Arts in Economics et a complété sa formation à l'Université de Lucerne avec un doctorat ès sciences économiques. Mario Morger s'est constamment formé en continu, notamment auprès de la HES du Nord-ouest de la Suisse pour une formation centrée sur la direction. Le nouveau responsable Tarifs de curafutura vit dans les environs de Berne, il est marié et a deux enfants.

« La formation très complète de Mario Morger, de même que ses connaissances avérées du système de santé et de la politique fiscale, lui permettent de compléter idéalement la direction de curafutura au poste de responsable Tarifs », a déclaré Pius Zängerle, directeur de curafutura. « Pour contribuer à façonner la politique de la santé, il faut en effet connaître et savoir interpréter des chiffres. Notre nouveau responsable Tarifs a clairement les compétences requises pour s'acquitter à merveille de ces tâches.»

Contact:

Pius Zängerle, Dirécteur
T:031 310 01 84; M: 079 653 12 60;
pius.zaengerle@curafutura.ch

Annick Chevillot, Responsable communication
Telefon: 031 310 07 96; Mobile 079 897 86 24;
annick.chevillot@curafutura.ch

Weitere Storys: Curafutura
Weitere Storys: Curafutura