Keine Story von DAZN mehr verpassen.

DAZN

APRÈS LA SERIE A, DAZN S'ASSURE ÉGALEMENT LES DROITS EXCLUSIFS DE L'INTEGRALITÉ DE LA LIGUE 1 JUSQU'EN 2027 EN SUISSE - RETRANSMISSIONS AU CHOIX EN FRANÇAIS OU EN ALLEMAND

Munich (ots)

- Pour la première fois dans l'histoire du groupe, DAZN s'assure l'exclusivité des droits du championnat français, la Ligue 1, en Suisse.

- La plateforme mondiale de divertissement sportif acquiert les droits de diffusion de la première division française pour trois ans, jusqu'en 2027, et diffuse également le Trophée des Champions.

- DAZN proposera la Ligue 1 en Suisse en français, allemand et anglais, ainsi que d'autres contenus francophones à la demande autour de la Ligue 1.

- Les fans peuvent se réjouir de l'un des championnats les plus exigeants d'Europe sur le plan technique, qui comprend non seulement des équipes internationales de premier plan comme le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco ou l'Olympique de Marseille, mais qui est également connu pour ses formidables talents émergents.

- De plus, DAZN a récemment acquis les droits exclusifs pour l'ensemble de la Série A en Suisse, également jusqu'en 2027.

- Tous les matchs de la Serie A, tous les matchs de la Ligue 1 ainsi que les matchs du vendredi et du dimanche de la Bundesliga allemande, l'UEFA Nations League et l'UEFA Women's Champions League - le tout au même endroit, uniquement sur DAZN en Suisse.

- DAZN est également la destination pour la NFL avec tous les matchs du jeudi, du dimanche et du lundi soir, la conférence allemande de la NFL "ENDZN", la NFL RedZone, tous les playoffs et le Super Bowl uniquement sur DAZN - en outre, le NFL Game Pass permet de vivre l'expérience originale du football américain en exclusivité sur DAZN.

- Les fans de sport suisses peuvent accéder à DAZN sur presque tous les appareils connectés à Internet - en outre, DAZN peut être facilement ajouté à Sky Switzerland et à Blue TV via Swisscom.

Pour la première fois dans l'histoire du groupe, DAZN, la plateforme mondiale de divertissement sportif, s'assure les droits de diffusion de la Ligue 1 en Suisse ! Alors qu'en Allemagne et en Autriche, DAZN est déjà depuis 2016 le partenaire de diffusion exclusif de la première division française et le restera jusqu'en 2027, les fans peuvent désormais suivre en Suisse également tous les matchs de la top ligue européenne en direct et uniquement sur DAZN jusqu'en 2027.

La Ligue 1 en Suisse avec, au choix, des commentaires en français, en allemand et en anglais

Avec DAZN, les fans en Suisse pourront regarder les matchs au choix avec des commentaires en allemand, en anglais ou en français sur DAZN. En outre, à partir de la saison prochaine, DAZN mettra à disposition en Suisse des contenus complets autour de la Ligue 1, également en français sur la plateforme.

Le meilleur du football en direct et en un seul endroit, uniquement sur DAZN : Série A, Ligue 1, Bundesliga allemande, UEFA Nations League, UEFA Women's Champions League et bien plus encore

Les fans de football suisses pourront donc désormais regarder le meilleur du football international en direct et en un seul endroit, uniquement sur DAZN. Il a été annoncé récemment que les fans de football suisses pourront suivre pour la première fois l'intégralité de la Serie A en direct sur DAZN. Spécialement pour les fans italophones en Suisse, DAZN offrira pour la première fois l'ultime sensation de la Série A en mettant à disposition les retransmissions originales de tous les matchs de DAZN Italie en italien également dans l'application en Suisse. De plus, seul DAZN diffuse en direct la Bundesliga allemande avec de nombreux légionnaires suisses, l'UEFA Nations League ainsi que le meilleur football féminin du monde avec l'UEFA Women's Champions League, la Serie A Femminile, la Bundesliga féminine allemande et la Liga F espagnole.

"Nous sommes très heureux d'élargir l'offre de DAZN en Suisse, et la Ligue 1 est un complément fantastique à notre offre sportive croissante dans le pays. Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience possible à tous les fans. Nous pensons que notre application multilingue, disponible sur les appareils les plus populaires, offre non seulement la meilleure sélection de sports de haut niveau, mais aussi une facilité d'accès sans précédent", a déclaré Alice Mascia, CEO DACH et Group CMO chez DAZN.

"Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec DAZN en Allemagne et en Autriche, où la popularité de la Ligue 1 a atteint des niveaux records ces dernières années. De même, nous sommes ravis d'étendre ce partenariat à la Suisse et de profiter des innovations et du savoir-faire éditorial de DAZN pour faire vivre en direct les performances de joueurs comme Embolo, Rieder ou Zakaria dans ce pays également", déclare Martin Aurenche, Chief Media Officer chez LFP Media.

Ligue 1 : équipes internationales de haut niveau et stars du football mondial

Depuis son lancement, DAZN représente le football international comme aucun autre diffuseur. La Ligue 1 fait partie du catalogue en Allemagne et en Autriche et désormais, les droits de diffusion arrivent pour la première fois en Suisse. Pour les fans de football, la Ligue offre une expérience footballistique particulière, car c'est l'un des championnats les plus exigeants au monde sur le plan technique. Avec le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais, la ligue compte quelques clubs de tradition qui font régulièrement parler d'eux dans les compétitions européennes. L'étendue des droits comprend également la Supercoupe Trophée des Champions.

En Suisse, DAZN peut être consulté sur presque tous les appareils connectés à Internet. De plus, il est possible de réserver DAZN en toute simplicité via Sky Switzerland ainsi que via Blue TV de Swisscom. D'autres plates-formes suivront dans les mois à venir jusqu'au début de la saison.

Ce n'est que sur DAZN que les fans de football peuvent découvrir le meilleur du football international en un seul endroit : entre autres la Ligue 1, la Serie A et la Bundesliga allemande avec de nombreux joueurs suisses, l'UEFA Nations League, les UEFA Qualifiers, les matchs amicaux de l'UEFA et le meilleur football féminin du monde avec l'UEFA Women's Champions League, la Bundesliga féminine allemande et la Liga F espagnole. De plus, seul DAZN propose à tous les fans, en plus du football, l'offre la plus large et la meilleure en matière de sport de haut niveau, notamment avec la NFL, le handball avec l'EHF Champions League et l'EHF European League, les fléchettes avec la PDC, le DP World Tour et le LPGA Tour en golf ou les arts martiaux avec la PFL et les plus grands combats de boxe - le tout en un seul endroit, uniquement sur DAZN.

À PROPOS DE DAZN

DAZN est la première plateforme de divertissement sportif au monde et offre à tous les fans en Suisse le meilleur du football en direct au même endroit : avec la Serie A et la Bundesliga allemande avec de nombreux joueurs suisses, l'UEFA Nations League, les UEFA Qualifiers, les matchs amicaux de l'UEFA et le meilleur du football féminin au monde avec l'UEFA Women's Champions League, la Bundesliga féminine allemande et la Liga F espagnole. En outre, seul DAZN propose à tous les fans, en plus du football, l'offre la plus large et la meilleure en matière de sport de haut niveau, notamment avec la NFL, le handball avec l'EHF Champions League et l'EHF European League, les fléchettes avec la PDC, le DP World Tour et le LPGA Tour en golf ou les arts martiaux avec la PFL et les plus grands combats de boxe - le tout en un seul endroit, uniquement sur DAZN.

DAZN est pionnier dans le secteur du sport en apportant le streaming sportif en Allemagne, en Autriche et en Suisse en tant que premiers marchés en 2016. Depuis, DAZN permet aux fans de regarder leurs sports préférés en streaming sur presque tous les appareils connectés à Internet et la plateforme sportive est désormais disponible dans plus de 200 pays et régions. Que ce soit à la maison sur le SmartTV et l'ordinateur portable, en déplacement sur l'appareil mobile ou grâce à des partenariats de distribution avec Sky Switzerland ou BlueTV via Swisscom. En direct, en non-live, en différé ou en replay et en haute qualité avec une résolution allant jusqu'à la FullHD.

De plus, DAZN propose une option gratuite : Grâce à la nouvelle option DAZN, les fans de sport peuvent pour la première fois accéder gratuitement à des contenus sélectionnés au sein de l'application DAZN, en direct et à la demande. Un compte DAZN est nécessaire, mais aucun forfait payant supplémentaire n'est requis. Les utilisateurs enregistrés se connectent simplement à l'application DAZN et voient l'interface utilisateur classique sur laquelle les contenus disponibles gratuitement sont marqués. Les offres comprennent des retransmissions en direct de football international comme la Serie A, la LaLiga, la Ligue 1 ou la Saudi Pro League, les moments forts de l'UEFA Champions League, le sport féminin, y compris l'UEFA Women's Champions League et la Bundesliga féminine, ainsi que des documentaires sportifs du monde entier. Ceux qui n'ont pas de compte DAZN peuvent facilement en créer un sur dazn.com/home.

DAZN fait partie du DAZN Group, un groupe de médias leader mondial dans le domaine des contenus sportifs numériques et un service de streaming sportif de premier plan en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, en France, au Portugal, au Japon, à Taiwan, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Outre la diffusion en continu de contenus sportifs premium, DAZN développe la destination ultime pour les fans de sport, avec une offre intégrée de paris, de billetterie, de merchandising et de jeux. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://dazngroup.com.

Contact:

PR-DACH@DAZN.COM