Keine Story von Anapaya Systems AG mehr verpassen.

Anapaya, Sunrise et Swisscom s'associent pour lancer Anapaya GATE afin de défendre les entreprises contre les attaques DDoS et les intrusions

Zurich, Suisse (ots)

Anapaya, pionnier des solutions réseau basées sur l'architecture SCION, est fier d'annoncer le lancement officiel d'Anapaya GATE, une solution née d'un partenariat inédit entre les principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) en Suisse, Sunrise et Swisscom, en collaboration avec Anapaya.

Anapaya GATE est un nouveau moyen d'obtenir une connectivité sécurisée à l'Internet SCION, pour prévenir les attaques DDoS et les intrusions, pour les services critiques exposés à l'Internet, tels que les services VPN pour les travailleurs à distance, les services IoT et les sites Web. Construite sur SCION, la solution offre résilience et sécurité aux entreprises qui naviguent dans le paysage numérique de plus en plus complexe d'aujourd'hui. En s'appuyant sur le réseau combiné de plusieurs FAI, Anapaya propose une solution complète qui répond aux défis croissants des cybermenaces, de la confidentialité des données et de la performance du réseau.

" Chez Anapaya, nous nous engageons à repousser les limites de l'innovation afin de créer un Internet plus sûr et plus résilient pour tous ", a déclaré Martin Bosshardt, PDG d'Anapaya. " Le lancement d'Anapaya GATE marque une étape importante dans notre démarche visant à transformer la façon dont les organisations et les individus se connectent et communiquent en ligne. "

Les principaux avantages de la solution Anapaya GATE sont les suivants :

• Une sécurité renforcée : Anapaya GATE, en tant que point d'entrée dans l'Internet SCION, permet de réduire la surface d'attaque jusqu'à 99,9 % en rendant le service invisible pour les attaquants.
  • Une résilience optimale : Grâce à la possibilité de contrôler la façon dont les données sont transportées avec Anapaya GATE, les clients bénéficient d'un fonctionnement ininterrompu du réseau et d'une connectivité constante.
  • Facilité d'utilisation : Aucune installation n'est nécessaire pour utiliser Anapaya GATE, ce qui rend le déploiement facile, rapide et rentable, sans besoin de matériel supplémentaire.

Anapaya GATE est le fruit d'une collaboration innovante entre Anapaya et les principaux fournisseurs d'accès Internet de Suisse. Ensemble, ils ont uni leurs forces pour fournir un accès complet et national à l'Internet SCION, afin de soutenir une vision commune d'un Internet plus sûr et plus sécurisé.

" Cette collaboration unique et sans précédent entre Anapaya, Sunrise et Swisscom pour fournir l'accès Anapaya GATE, rend la connectivité SCION incroyablement facile d'accès et pratique pour les utilisateurs ", a déclaré Dario Colacicco, Chief Product Officer chez Anapaya. " Les clients n'auront besoin que d'un seul contrat de service GATE pour bénéficier de la connectivité depuis tous les fournisseurs associés, sans avoir besoin de contrats individuels avec chaque FAI - un niveau de commodité et d'intégration sans précédent dans l'industrie des télécommunications. "

Marco Canepa, Senior Director B2B Products & Alliances chez Sunrise, a ajouté : " En tant que leader de l'innovation, il est très important pour nous de faire partie de ce partenariat novateur. Anapaya GATE représente une avancée significative dans le domaine de la sécurité Internet, et nous nous attendons à ce qu'il apporte une valeur immense aux entreprises à travers la Suisse et au-delà. "

" Ce partenariat illustre l'esprit de collaboration et d'innovation qui définit le secteur technologique suisse ", a déclaré Orlando Spitale, Field CTO B2B chez Swisscom. " En exploitant la force collective des FAIs, nous fournissons une solution qui établit une nouvelle norme pour la sécurité et la résilience de l'Internet. "

Anapaya GATE est désormais disponible pour les entreprises dans toute la Suisse, avec une expansion internationale dans un proche avenir. Pour plus d'informations sur GATE et sur les avantages qu'il peut apporter à votre organisation, visitez notre site web.

À propos d'Anapaya

Anapaya est une société suisse qui s'efforce d'améliorer la sécurité et la connectivité Internet grâce à l'architecture Internet SCION, une technologie révolutionnaire qui offre un routage sécurisé, une résilience contre les attaques DDoS et une haute disponibilité.

Les solutions d'Anapaya permettent aux entreprises internationales d'opérer en toute confiance dans le monde d'aujourd'hui en offrant une sécurité et une flexibilité accrues pour leurs services critiques et leur échange de données.

Avec son écosystème de partenaires composé d'opérateurs télécom, d'intégrateurs et de fournisseurs de services cloud, Anapaya rend l'Internet SCION accessible à tous. Parmi ses clients figurent notamment la Banque nationale suisse et SIX avec le Swiss Secure Finance Network, Health Info Net avec le Secure Swiss Health Network et l'administration fédérale suisse.

Anapaya a été fondée en 2017 et son siège social se trouve à Zurich, en Suisse.

Ivonne Cano-Hälg - ivonne.cano-haelg@anapaya.net