Alle Storys
Folgen
Keine Story von BMW (Schweiz) AG mehr verpassen.

BMW (Schweiz) AG

#VisionaryDreams 2022: le compte à rebours avant le nouvel événement en streaming est lancé.

#VisionaryDreams 2022: le compte à rebours avant le nouvel événement en streaming est lancé.
  • Bild-Infos
  • Download

Dielsdorf (ZH) (ots)

La nouvelle édition de l'événement numérique sera inaugurée le 24 mars 2022 sous le thème "Driving the Future". +++ La retransmission en direct depuis le BMW Group Brand Experience Center est la promesse de purs moments de divertissement. +++ Une première mondiale musicale: la première performance commune de Luca Hänni et Noah Veraguth. +++ MINI Community-Challenge en direct de Lucerne +++ Détails sur les contenus de l'événement en streaming. +++

La deuxième édition du célèbre événement en streaming live #VisionaryDreams de BMW Group Switzerland débutera le jeudi 24 mars 2022. Sous le thème "Driving the Future", le show de 90 minutes environ sera retransmis en direct dès 19 h depuis le BMW Group Brand Experience Center à Dielsdorf près de Zurich. De nombreux moments forts attendent le public. Les marques BMW, MINI et BMW Motorrad offriront une immersion exclusive dans leurs coulisses par le biais d'interviews et de vidéos passionnantes. Dans la région de Lucerne, MINI conviera sa communauté à un challenge et à un événement afterwork au Musée suisse des transports à Lucerne. La présence d'invités de prestige et une première mondiale musicale complèteront l'événement numérique. Le flux sera diffusé jeudi sur cette URL.

"Avec #VisionaryDreams, nous disposons d'un format innovant et contemporain qui nous permet de présenter de manière ludique à nos clients non seulement nos produits actuels, mais aussi des thèmes d'avenir liés à la mobilité individuelle et à notre engagement en faveur de la durabilité", se félicite Paul de Courtois, Président et CEO de BMW (Suisse) SA.

La présence des ambassadeurs BMW Luca Hänni et Noah Veraguth, qui s'affronteront lors d'un jeu de piste à travers la Suisse, fait partie des temps forts de cette édition. En direct depuis le studio, le graffeur Boogie exposera en outre sa vision de la voiture du futur, à travers une oeuvre qui sera offerte pendant l'événement par tirage au sort parmi les spectateurs. Cette année, le challenge MINI sera consacré au premier modèle tout électrique de la marque britannique. Un appel à concurrents est lancé pour le jeu-concours qui sera organisé en live devant le Musée suisse des transports à Lucerne. Leur mission, entre autres: pédaler sur des vélos afin de produire, à la seule force de leurs muscles, l'énergie nécessaire au fonctionnement de la batterie haute tension de la MINI Electric.

Une première mondiale musicale viendra couronner la deuxième édition de #VisionaryDreams. En effet, les deux musiciens et ambassadeurs BMW Luca Hänni et Noah Veraguth se retrouveront sur scène pour un medley. Cette année, le programme de #VisionaryDreams promet donc plus de 90 minutes de divertissement à l'état pur.

La semaine suivante, du 28 mars au 02 avril 2022, le BMW Group Brand Experience Center accueillera la toute première édition du Motorshow: six jours, cinq univers d'expériences autour de la mobilité urbaine, du plaisir de conduire en dehors des routes goudronnées, de la tradition des marques et de l'historique des modèles, de la marque MINI et de sa campagne BIG LOVE, ainsi que des 50 ans de BMW M GmbH. Le Motorshow sera l'occasion de présenter entre autres les BMW i Vision Circular et MINI Vision Urbanaut, les Custom Bikes et les BMW M Classic Cars.

Vous trouverez des informations détaillées sur les différentes composantes de #VisionaryDreams ainsi que du matériel visuel à des fins rédactionnelles dans le BMW Group PressClub.

Contact:

En cas de questions, veuillez contacter:
Sandro Kälin
BMW Group Switzerland - Corporate Communications
Tel.: +41 (0)58 269 10 92
Email: sandro.kaelin@bmw.ch