Calme et rafraîchissement par temps chaud : le ventilateur de table le plus silencieux - ecoQ SilentAir Tavo

L'été est à nos portes et la recherche du rafraîchissement parfait est terminée ! Le ventilateur de table ecoQ SilentAir Tavo offre une combinaison imbattable de style, d'efficacité et de fonctionnement ultra-silencieux. Que ce soit au bureau, dans le salon ou dans la chambre à coucher, ce ventilateur de table est l'ultime must-have pour les jours de grande chaleur.

Un champion silencieux et compact : puissant et économe en énergieAvec ses 8 modes de vitesse, l' ecoQ SilentAir Tavooffre exactement le bon refroidissement pour chaque situation. Au niveau le plus bas, il atteint tout juste 26 décibels, ce qui est comparable au bruit de la respiration, et même à la puissance maximale, il reste aussi silencieux qu'une radio qui chuchote avec 48 décibels. Profitez d'un confort ininterrompu et d'une brise agréable sans être dérangé par des bruits gênants.

Commande simple : utilisation intuitive via la télécommande et l'application

Le design fin s'intègre parfaitement dans chaque environnement et l'utilisation est un jeu d'enfant. Utilisez la télécommande fournie ou commandez le ventilateur en toute simplicité via l'application ecofort SMART sur votre smartphone ou votre tablette. Qu'il s'agisse de la vitesse, de l'orientation ou de la minuterie, tout est à portée de main.

Smart et élégant : des fonctions polyvalentes pour un confort maximal

L'ecoQ SilentAir Tavo marque des points grâce à des fonctions bien pensées, comme l'extinction de la lumière et l'arrêt du son, qui garantissent un environnement sans distractions. Le mode Smart adapte automatiquement la vitesse à la température ambiante, tandis que le mode Natural simule une brise naturelle. Le mode sommeil garantit un fonctionnement silencieux la nuit et la minuterie assure l'arrêt automatique.

Un design élégant : un ventilateur qui ne passe pas inaperçuDisponible en blanc et en noir, l'ecoQ SilentAir Tavo s'intègre parfaitement à tous les styles d'intérieur. Son design moderne et élégant en fait un véritable accroche-regard dans chaque pièce.

Conclusion : le rafraîchissement parfait en petit format

L'ecoQ SilentAir Tavo est le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une solution de rafraîchissement silencieuse, efficace et élégante. Découvrez la combinaison parfaite d'une forte puissance et d'un rafraîchissement agréable — l'été peut arriver !

ecofort SA est un fournisseur suisse de produits innovants, de haute qualité et efficaces sur le plan énergétique pour un climat intérieur confortable et sain à la maison et au travail. ecofort pense qu'un climat intérieur confortable et sain doit être compatible avec une utilisation responsable de l'énergie. L'entreprise distribue des marques qui sont uniques en Suisse et développe des marques propres qui font de l'ombre aux produits existants.  https://ecofort.ch

Ipsachstrasse 16 | 2560 Nidau
032 322 31 11 |  info@ecofort.ch