Suter Inox AG présente des robinetteries de marques exclusives

Des marques fortes pour la cuisine. Gamme exclusive de robinetteries de marque Gessi, Laufen, Dornbracht et KWC chez Suter Inox AG.

Nous avons le plaisir de vous proposer nos nouveautés exclusives de notre gamme de robinetteries. Découvrez les dernières tendances en matière de technologie et de design de notre sélection de marques.

Au cours de ces 77 dernières années, l’entreprise familiale suisse a connu toute une évolution, passant d’une manufacture d’acier inoxydable à un fournisseur d’équipements de cuisine doté d’un assortiment de produits très complet et plein d’inspiration. Outre sa marque maison moderne et intemporelle Suter, elle propose une gamme exclusive de robinetteries de marques de fabricants de renom tels que Gessi, Laufen, Dornbracht et KWC.

Gessi

Depuis 1992, Gessi incarne avec ses collections le meilleur du savoir-faire artisanal italien. Les produits sont le résultat d’une conception minutieuse axée sur les besoins et les souhaits des utilisateurs. Leur design confère à chaque pièce une touche artistique et transforme le quotidien en une expérience exceptionnelle. Pour Gessi, l’innovation ne signifie pas seulement de nouvelles formes stylistiques, mais aussi l’utilisation de technologies et de matériaux respectueux de l’environnement. Les produits de qualité Made in Italy se distinguent par leur liberté créative, leur originalité et leur amour du détail. Parmi les robinetteries exclusives Gessi chez Suter, on trouve les lignes Segno et Lunis. Avec 5 variantes de modèles aux surfaces différentes, Segno offre une marge créative dans l’aménagement individuel de la cuisine, ce qui confère à chaque cuisine une touche d’exclusivité. Tous les modèles sont disponibles dans deux surfaces différentes (chromé, finition inox). Certains modèles sont également disponibles avec un revêtement par poudre noir mat.

LAUFEN

Chez LAUFEN, design, qualité et fonctionnalité se fondent en une symbiose harmonieuse et expriment le caractère de cette marque traditionnelle. Les espaces agencés de manière esthétique contribuent à notre sensation de bien-être. Raison pour laquelle les robinetteries de la marque suisse LAUFEN incarnent l’air du temps et répondent aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité. Leur durabilité extrême témoigne de la gestion raisonnée des ressources et leur style incarne l’essence de la créativité. LAUFEN, marque premium, est l’un des fabricants leaders au niveau international doté d’un réseau de distribution mondial. Parmi les robinetteries exclusives LAUFEN, Suter référence les modèles Epoc, Pino et Sento. Parmi les plus tendance aujourd’hui, on trouve les robinetteries noires mates dans la finition Inox Black.

Dornbracht

Basée à Iserlohn, la société Dornbracht est un fabricant leader de robinetteries et d’accessoires design pour la salle de bain, le spa et la cuisine. Depuis sa création en 1950, le nom de Dornbracht est synonyme de produits durables et de design pérenne. De plus, la marque s’engage pour une fabrication durable et une utilisation responsable de ses produits. En tant que fabricant premium, Dornbracht est synonyme de compétence en matière de design et d’architecture avec une qualité de fabrication de très haut niveau, ce qui lui vaut une renommée mondiale. Fidèle à des principes de conception clairement définis rendant le design de ses produits intemporels, et toujours à l’écoute des attentes de sa clientèle, Dornbracht a fait de la salle de bain et de la cuisine des espaces de vie. Parmi les robinetteries exclusives Dornbracht référencées par Suter on trouve la ligne Koya. Elle allie esthétique et fonctionnalité pour la cuisine. Le design minimaliste et les matériaux haut de gamme offrent une élégance intemporelle et des performances fiables. Les modèles de la ligne Koya sont disponibles dans 3 finitions différentes (chromé, finition inox, revêtement par poudre noir mat).

KWC

KWC allie plus de 150 ans de tradition et d’innovation à de grandes compétences en matière de technologie et de matériaux ainsi qu’à une grande exigence en matière de design. Le fabricant premium de robinetterie de luxe et de solutions sanitaires intégrales incarne l’intelligence de haut niveau en matière de salles de bain et de cuisines. Le fabricant suisse de robinetterie s’est bâti une renommée internationale au prix de technologies durables, d’une qualité de choix et d’un design innovant. La durabilité, l’hygiène et la sécurité font partie des valeurs qui le caractérisent. Chez Suter, la série Luna-E fait partie des robinetteries exclusives de KWC. Cette gamme se distingue par des lignes claires et un design minimaliste qui s’intègre parfaitement dans toutes les cuisines. Avec ses poignées ergonomiques et son profil élancé, cette série offre un confort d’utilisation optimal et une facilité d’utilisation maximale.

Marque maison Suter

Caractère et modernité intemporelle pour un ensemble qui reste tangible et réaliste: les robinetteries Suter s’intègrent harmonieusement à tout environnement de cuisine. Universelles par excellence et bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix, elles s’accordent au goût d’un large public.

Suter Inox AG – Une entreprise familiale suisse

Au cours de ces 77 dernières années, l’entreprise familiale suisse a connu toute une évolution, passant d’une manufacture d’acier inoxydable à un fournisseur d’équipements de cuisine doté d’un assortiment de produits très complet et plein d’inspiration. Innovante, notre offre est caractérisée par des produits phares dans les domaines des réalisations sur mesure, éviers et vasques, robinetteries, systèmes de tri des déchets, accessoires de cuisine et appareils électroménagers des marques BORA, Samsung et LG.

L’entreprise a son siège social à Schinznach-Bad et des expositions à Zurich et Crissier. La société anonyme dirigée par ses propriétaires a été fondée en 1947 et emploie actuellement environ 150 personnes.

Contact pour les médias

Responsable médias / RP