Storys zum Thema Commerce de détail
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- Ein Dokumentmehr
« My Lidl Switzerland » : construis ton propre magasin virtuel Lidl Appli gratuite pour Android et iOS, à télécharger dès maintenant
mehr«10/20»: un véhicule neuf sur dix électrifié en 2020
Berne (ots) - Sous le titre «10/20», auto-suisse se fixe un objectif ambitieux pour l'électrification du trafic individuel motorisé. En 2020, une voiture de tourisme neuve sur dix immatriculées en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein doit être une voiture électrique ou hybride plug-in. La part des véhicules électriques s'élevant à juste 2,7 % en 2017, l'objectif est en effet très ambitieux. Or, ...
mehrMigros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
Pour-cent culturel Migros: concours de théâtre de mouvement 2018 / La relève suisse du théâtre de mouvement reçoit 72 000 francs
mehrPlus de 1,5 million de véhicules électrifiés vendus
Safenwil (ots) - En 2017, Toyota a écoulé 1,52 million de véhicules à motorisation électrifiée, soit une hausse de 8%. Les ventes cumulées de véhicules hybrides, à hydrogène ou électriques dépassent les 11,47 millions depuis 1997. Le rôle de leader des modes de propulsion respectueux de l'environnement se mesure au nombre de véhicules vendus à l'échelle mondiale, pas à celui des concept-cars présentés ...
mehrAssortiment de protection au travail augmenté de 1'000 produits
mehr«Initiative FAIR»: pour un prix du lait équitable
mehrNouvelle Mercedes-Benz Classe A: La référence parmi les compactes
Ein DokumentmehrL'année automobile démarre avec une hausse à deux chiffres
mehrSchweizerische Stiftung der Kakao- und Schokoladewirtschaft
Le chocolat suisse fait preuve d'ESPRIT
Berne (ots) - La Fondation suisse de l'économie cacaoyère et chocolatière lance une campagne informative. Intitulée ESPRIT CHOCOLAT, elle montre l'esprit novateur qui se cache derrière le chocolat suisse. La gestion durable et l'importance économique du chocolat pour la Suisse complètent les thèmes-clés. ESPRIT CHOCOLAT est une campagne informative de la Fondation suisse de l'économie cacaoyère et ...
mehrYSL BEAUTY EXPERIENCE : du storytelling au storyliving
mehrLidl Suisse pose des jalons dans la promotion du cacao durable
Weinfelden (ots) - Fin 2017, Lidl Suisse a atteint son premier objectif défini dans le cadre de son partenariat avec le WWF Suisse : 100 % de cacao certifié dans l'ensemble des produits des marques Lidl. Afin de confirmer son engagement en faveur de la promotion du cacao durable, Lidl Suisse a rejoint la Plate-forme suisse du cacao durable en tant que membre fondateur. La Plate-forme suisse du cacao durable, dont Lidl ...
mehrSmith & Nephew annonce le lancement européen d'une nouvelle technologie innovante ouvrant une ère nouvelle dans la prise en charge des plaies
mehrGroupe Renault - résultats commerciaux 2017: le Groupe Renault progresse en Suisse pour la quatrième année consécutive
Urdorf (ots) - Le groupe Renault, avec ses marques Renault, Dacia et Alpine, a de nouveau progressé l'an dernier en Suisse. Dans les catégories voitures particulières et véhicules utilitaires légers, le groupe a enregistré une hausse cumulée de 3% (26'339 véhicules) par rapport à l'année précédente, ...
mehrLidl Suisse fait avancer la durabilité de l'économie du soja / L'initiative pour l'encouragement d'aliments protéiques plus durables est lancée
Weinfelden (ots) - Lidl Suisse participe à l'« initiative Lidl sur le soja » internationale. Elle doit permettre d'augmenter progressivement la proportion de soja certifié plus durable et non génétiquement modifié. Les aliments pour animaux riches en protéines et avant tout le soja sont utilisés comme ...
mehrGroupe Globus: stratégie One Brand sur les rails, e-commerce en plein essor
Spreitenbach (ots) - Après une année exigeante marquée par de profondes mutations, Globus a fixé le cap pour l'avenir. La restructuration initiée avec la stratégie One Brand a produit ses premiers effets chez Globus Hommes et Schild; la réalisation des nouveaux magasins spécialisés Globus est en cours. Les Grands Magasins Globus SA ont clôturé l'exercice ...
mehrLe groupe Migros en 2017: une solide croissance dans une conjoncture difficile
Zürich (ots) - - Croissance de 1% pour le groupe Migros - Leader incontesté du commerce en ligne, avec un chiffre d'affaires de 1,95 milliard de Francs - Élargissement du réseau de retrait PickMup à 746 sites - Le chiffre d'affaires généré par les labels durables, régionaux et santé dépasse ...
Ein Dokumentmehr- 14
Hermès au Salon International de la Haute Horlogerie 2018
mehr Lidl Suisse est le premier commerce de détail en suisse à remporter le Lean & Green - Award
mehrEn 2017, Porsche Suisse a vendu 3 621 véhicules
Ein DokumentmehrAnnée record pour les véhicules utilitaires
mehrTouring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
Une voiture de moyen de gamme coûte 70 centimes par kilomètre: calcul simple et rapide des frais kilométriques
mehrPlus de 3,2 millions de francs pour les personnes dans le besoin en Suisse
Zurich (ots) - Durant la période de Noël, les clientes et clients Migros ont à nouveau fait preuve d'une grande solidarité envers les personnes dans la détresse, livrées à elles-mêmes. En achetant des coeurs en chocolat, ils ont donné 2,245 millions de francs pour cette cause. Migros a ajouté un million de francs au montant de ces dons et a ainsi pu remettre ...
mehrLe groupe Coop porte son chiffre d'affaires à plus de 29 milliards de francs
Bâle (ots) - Le chiffre d'affaires du groupe Coop s'établit à CHF 29,2 milliards (+3,0 %). Coop a encore gagné des parts de marché dans le commerce de détail, où son produit net dépasse de 1,4 % celui de l'année précédente. Le commerce de gros et la production ont également connu une belle croissance: +6,0 %. Commerce de détail Dans le commerce de détail, ...
mehrSeptième année avec plus de 300 000 voitures neuves
mehr2017 - une année solide pour AMAG
Ein DokumentmehrLa qualité pour le champion olympique
mehrThématique du Diesel EA189 - Une plainte injustifiée
Zurich (ots) - AMAG a pris connaissance de la plainte déposée à son encontre par la Fondation pour la protection des consommateurs (SKS) avec incompréhension. Les prix des véhicules Diesel d'occasion du groupe Volkswagen sont identiques voire meilleurs que ceux des concurrents. C'est ce que constatent notamment les experts d'Eurotax on ne peut ...
Ein DokumentmehrLes entreprises aussi constituent des cibles de choix pour les cambrioleurs
Wallisellen (ots) - Les cambrioleurs ne se cantonnent pas aux maisons et aux appartements privés: les entreprises aussi constituent des cibles de choix, dont ils espèrent tirer un riche butin. Les dommages qui en résultent se chiffrent en millions de francs: en 2016, Allianz Suisse a enregistré environ 1400 sinistres, soit une charge totale de près de 5,5 millions ...
mehrLidl Suisse poursuit sa croissance en 2017
Weinfelden (ots) - Lidl a vécu une année 2017 réjouissante. Le smart discount collabore avec le WWF Suisse et a fixé des objectifs de durabilité fermes dans le cadre d'un partenariat. Au cours de l'année de référence, 200 nouveaux postes ont été créés et 8 nouveaux magasins ont ouvert. Pour Lidl Suisse, l'année 2017 a été à maints égards une année fructueuse. De nouveaux produits et d'importantes ...
mehr