Award Corporate Communications
Storys zum Thema Marketing
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- mehr
Award Corporate Communications
Dernière chance de dépôt des projets pour le Prix Suisse de la Communication d'Entreprise.
mehr#SEATseekingName pour son nouveau SUV
Ein DokumentmehrTransformation numérique: localsearch se dote de nouveaux secteurs d'activité
Zurich (ots) - localsearch (Swisscom Directories SA), le numéro un des annuaires de Suisse et l'opérateur de local.ch et search.ch, diversifie son activité en faisant passer l'entreprise d'annuaire au plus grand partenaire marketing des PME suisses. Grâce à de nouveaux produits et services, ...
Ein DokumentmehrAward Corporate Communications
Un jury de professionnels évalue le niveau de qualité de la communication suisse
mehrTop 10: avec quelles divisions les services de communication se disputent-ils le plus
Ein DokumentmehrMCH Group acquiert MC2, un prestataire de marketing événementiel leader aux Etats-Unis
Ein DokumentmehrAward Corporate Communications
Qui sont les meilleurs de la branche? / Ouverture du dépôt des candidatures pour le 13ème Swiss Award Corporate Communications®
mehrAssemblée des délégués Emmentaler Switzerland 2017 couronnée de succès
Berne (ots) - Lors de l'Assemblée des délégués du 20 avril 2017, dans la salle des fêtes Seepark à Sempach/LU, Emmentaler Switzerland a présenté les résultats de l'exercice 2016. Les affaires ordinaires ont été approuvées à l'unanimité par les délégués. Emmentaler Switzerland poursuit la stratégie haut de gamme mise en place afin de maintenir le prix ...
mehrTicketfrog.ch est le «Master of Swiss Web 2017»
mehr- 3
news aktuell (Suisse) SA nomme Eljub Ramic directeur suppléant
mehr MCH Group: Bon résultat d'exploitation malgré un environnement de marché difficile
Bâle (ots) - Recettes d'exploitation 440,3 millions de CHF, EBITDA 89,0 millions de CHF et EBIT 41,6 millions de CHF. - Chiffres clés 2016 du même ordre que ceux de 2014, année comparable du point de vue du cycle des foires, et supérieurs à ceux de 2015, à l'activité plus Faible. - Augmentation du ratio de fonds propres à 47,9 % et réduction de l'endettement ...
mehrL'important, c'est la santé / La santé personnelle est l'alpha et l'oméga - C'est ce que montre l'étude représentative « Trusted Brands 2017 » de Reader's Digest
Zurich (ots) - Pour les personnes en Suisse, la santé personnelle est le plus grand bien. En cas de légers problèmes, les Suissesses et Suisses se tournent volontiers vers les marques classiques. L'enquête a déterminé les marques dignes de ...
Ein DokumentmehrSUISSEDIGITAL devient le sponsor principal de la plus grande ligue amateur de hockey sur glace
Bern (ots) - L'association suisse des réseaux de communication SUISSEDIGITAL devient le sponsor principal de la plus grande ligue amateur de hockey sur glace désormais baptisée « MySports League ». L'association souligne ainsi son engagement pour les régions à l'écart des grands centres. Dans un même temps, ce parrainage soutient la nouvelle chaîne TV « ...
mehrLa concurrence stimule les affaires / C'est ce que montre l'étude représentative «Trusted Brands 2017» de Reader's Digest
Zurich (ots) - Les consommateurs en Suisse souhaitent une qualité et une comparabilité fiables. Les produits fabriqués dans un esprit durable ont le vent en poupe. Les consommateurs considèrent une concurrence équitable et qui fonctionne bien entre les producteurs comme un fondement important de ces facteurs. ...
mehrLa confiance est la plus grande richesse d'une marque / C'est ce que montre l'étude représentative « Trusted Brands 2017 » de Reader's Digest
Zurich (ots) - Nous achetons plus souvent des marques en lesquelles nous avons confiance. C'est un fait que les résultats de l'enquête « Trusted Brands 2017 » de démontrent une nouvelle fois. Ce résultats montrent clairement que la crédibilité et la bonne qualité des produits constituent la base de la ...
mehrQuatre nouveaux ambassadeurs de marque: les sportifs professionnels Jolanda Neff, Jil Teichmann, Pablo Brägger et Davide Albertini collaborent avec Cornèrcard
Lugano (ots) - Cornèrcard continue de miser sur les jeunes talents sportifs suisses et renforce son équipe 2017 avec l'arrivée de quatre nouveaux ambassadeurs de marque: Jolanda Neff, l'une des meilleures vététistes du monde, et Jil Teichmann, une jeune joueuse de tennis helvétique des plus prometteuses, ainsi ...
mehrSword Consulting (ex Simalaya), cabinet de conseil en management de l'innovation, data et marketing, intègre Colombus Consulting pour créer « Colombus Consulting Shift »
Nyon (ots) - - L'équipe de consultants du cabinet Sword Consulting (ex Simalaya) dirigée par ses 3 associés, David Robin, Jean Meneveau et Grégory Garnier, rejoint Colombus Consulting dans l'objectif de développer cette nouvelle offre. - Jean Meneveau, fondateur de l'offre digitale de Simalaya, dirigera le ...
mehrSucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera
La population soutient une interdiction générale de la publicité pour le tabac
Lausanne (ots) - Plus de deux tiers des citoyens suisses sont favorables à une interdiction de la publicité pour le tabac à l'exception des points de vente; une large majorité serait même pour une interdiction générale des réclames pour le tabac. La population se rallie ainsi au projet de loi sur les produits du tabac du Conseil fédéral et approuverait même ...
mehrLa photo de couverture du livre « 13 etoiles au sommet » Doublement Primée : Le PR-Bild Award 2016 l'a élue meilleure photo Suisse et meilleure photo de tourisme
mehrNouveau partenariat stratégique: Kaltura et SWISS TXT / s'associent pour offrir des solutions de vidéo en ligne en Europe
mehr«Rivella Gold Edition» pour le 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski
mehrReconduction du contrat : Christian « Chrigu » Stucki est pour Lidl Suisse le lutteur de la décennie
mehrFrais, fruité et insolent: voici la nouvelle identité visuelle de Michel
Rothrist (ots) - La marque suisse de jus de fruits Michel fait peau neuve. L'identité visuelle pleine de fraîcheur comprend un nouveau positionnement, une nouvelle étiquette ainsi qu'une campagne publicitaire des plus joyeuses. «Michel - Inspired by fruits». Tel est le nouveau positionnement de la marque Michel sur le marché. Le producteur suisse de jus de fruits ...
mehrSucht Schweiz / Addiction Suisse / Dipendenze Svizzera
Addiction Suisse : La publicité pour l'alcool séduit surtout les jeunes
Lausanne (ots) - Une enquête représentative d'Addiction Suisse montre que les adolescent-e-s et les jeunes adultes sont particulièrement sensibles à la publicité pour l'alcool. Ils la jugent attrayante et pensent qu'elle incite à la consommation. Globalement, les personnes qui ont une consommation à risque sont plus réceptives à cette publicité. La majorité ...
mehrPhilip Morris S.A. lance la marque HEETS et confirme le succès de son système de tabac chauffé IQOS
Ein DokumentmehrAward Corporate Communications
3Prix Suisse de la Communication d'Entreprise: deux projets parmi les six nominés se voient remettre le trophée très convoité
mehrReconnaître une chanson et gagner un poste radio DAB+ / Le groupe de travail «DigiMig» lance le jeu en Suisse romande
mehrAward Corporate Communications
Voici les nominés pour le Prix Suisse de la Communication d'Entreprise 2016
mehrAward Corporate Communications
Vidéo: organisateur du Prix Suisse de la Communication d'Entreprise, s'exprime à ce sujet
mehr