Storys zum Thema Marketing
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- mehr
A Genève, Nicola Spirig, médaillée d'or en triathlon aux JO 2012, sera l'hôte de Land Rover
mehrEnzo Enea : un paysagiste au Salon de l'auto de Genève
mehrLa joueuse de golf professionnelle Anaïs Maggetti effectue son swing au Salon de l'Automobile de Genève
mehrSALON DE GENÈVE 2015 : DS ENTRE DANS UNE NOUVELLE ÈRE SOUS LE SIGNE DE L'AVANT-GARDE
Ein DokumentmehrSFZ Schweizerische Fachstelle für Zweiradfragen
Franc fort: la branche de la moto fait face au défi
Solothurn (ots) - Le franc fort confronte les importateurs de motos et scooters ainsi que le commerce concerné à un gros défi. Les importateurs et représentants de marques lancent des offres de prix individuelles et innovantes pour les véhicules neufs, les reprises et les possibilités de financement. En 2014, les importateurs et le commerce ont écoulé 44'724 nouvelles motos/scooters. Les ventes de ces véhicules ...
mehrPlus de portée pour les offres d'emploi en ligne
Zurich (ots) - Cette semaine, Prospective lance un produit à large portée pour les offres d'emploi. Grâce à lui, les offres d'emploi apparaîtront à l'avenir sous forme de campagnes de bannières sur les sites Internet suisses à forte fréquentation. Six travailleurs qualifiés sur dix sont potentiellement à la recherche d'une nouvelle place de travail (selon Kelly Global Workforce Index, 2013) et, si une offre ...
mehrMAXOMEDIA & LOCAL.CH: CAMPAGNE RH «LIBÉREZ-VOUS!»
Zurich (ots) - La campagne actuelle de local.ch et Maxomedia va permettre, grâce à des bannières accrocheuses et une page d'atterrissage riche en informations comportant un test d'aptitude, de recruter du renfort pour le Service extérieur. Dans le même temps paraît une série d'articles intéressants sur le travail du conseiller clientèle. Dites stop aux postes insatisfaisants pour lesquels il faut se mettre en ...
mehr- 2
Un duo parfait / Roger Federer est ambassadeur de Mercedes-Benz Suisse
mehr ACS Automobil Club der Schweiz
L'ACS se dote d'un nouveau corporate design plus jeune et plus moderne
Berne, 17 décembre 2014 (ots) - L'Automobile Club de Suisse ACS va se doter dès la nouvelle année d'une présentation plus jeune, plus moderne et plus dynamique. Le site web, toutes les brochures, la carte de membre ainsi que le magazine édité en trois langues feront l'objet d'une nouvelle conception. Le logo bien introduit de l'ACS restera en revanche quasiment ...
mehr- 2
Le nouveau Presseportal est en ligne
mehr Étude de PwC: Prolongations numériques / "Football's Digital Transformation"
Zürich/Berlin (ots) - L'industrie du football est arrivée à l'ère numérique. Les contenus personnalisés sont les nouveaux vecteurs du rendement des investissements médiatiques des clubs. Les technologies de pointe inaugurent de nouveaux modèles d'entreprise et de nouvelles stratégies de croissance. Tels sont les résultats de l'étude « Football's Digital ...
mehrVirtual Network entre au capital de VIDCOIN
Nyon (ots) - La société suisse Virtual Network SA annonce avoir participé à hauteur de 300'000 EUR au tour de table de la société française VIDCOIN, ceci aux côtés du fond Kima Ventures de Xavier Niel et de la BPI, fond étatique français. Le montant total de la levée a été de 1 millions d'EUR afin de permettre une accélération du développement à l'international avec l'ouverture d'un premier bureau aux ...
mehrLa course vers l'avenir - Roadshow E-Mobility en Suisse / Campagne dédiée aux véhicules hybrides rechargeables sur le segment luxe
Ein DokumentmehrTobias Funke présente le nouveau X-Change Mixer de Solis / À partir d'aujourd'hui sur vos chaînes TV régionales: un mixeur polyvalent
Glattbrugg (ots) - Le jeune chef étoilé Tobias Funke présente dès aujourd'hui dans un spot TV le tout dernier produit de Solis of Switzerland AG: le SOLIS X-Change Mixer. Grâce à ses accessoires interchangeables, cet élégant mixeur plongeant est un auxiliaire extrêmement précieux, destiné à un usage ...
mehrÉtude de PwC « Swiss Entertainment and Media Outlook 2014-2018 »
Zürich (ots) - Secteur des médias et du divertissement : une source de revenus Bien que la plupart des segments de la branche aient enregistré une croissance l'année dernière, les magazines de consommateurs, les éditeurs de journaux et les films de divertissement luttent contre des recettes en baisse. Les solutions mobiles et interactives sont des atouts sur le ...
mehrProTier - Stiftung für Tierschutz und Ethik
12Stop Fourrure ! Pas de souffrance pour la mode Lancement d'un spot publicitaire contre la fourrure dans des cinémas
mehr«Grâce au coaching de Virtua, l'école CREA est dans le top 100 européen du Google Online Marketing Challenge 2014»
Genève / Etoy (ots) - Le Google Online Marketing Challenge (https://www.google.com/onlinechallenge/) est l'occasion rêvée pour les étudiants du monde entier de créer et développer une campagne de digital marketing en utilisant les outils Google AdWords et Google+. Un concours professionnalisant qui colle ...
mehrAward Corporate Communications
13L'Award Corporate Communications® 2014 est décerné à Eclat/Rod Kommunikation pour les CFF et Swiss Life
mehr- 2
Bianca Gubser, nouvelle ambassadrice de la marque Nissan en Suisse
mehr local.ch et myKompass concluent un partenariat stratégique
Berne (ots) - Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, les mesures publicitaires efficaces pour les entreprises, notamment pour les PME, jouent un rôle de plus en plus déterminant. Qui plus est, face à la grande diversité de solutions publicitaires proposées dans le monde du numérique, de nombreuses entreprises ne parviennent plus à s'y retrouver. local.ch entre donc en partenariat avec myKompass ...
mehrL'evolution d'une icône continue / EBEL présente la nouvelle WAVE LADY avec cadran rose
Bienne (ots) - EBEL est fière de présenter une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous ...
mehrAllianz Suisse lance une couverture d'assurance innovante pour les BMW i3 et i8
Wallisellen (ots) - - Allianz Suisse met au point une solution d'assurance spécifique aux véhicules électriques BMW. - BMW (Suisse) SA propose désormais à ses clients une assurance Allianz pour l'i3 et l'i8. - Tous les clients versent la même prime d'assurance. La solution d'assurance innovante ...
Ein DokumentmehrEMELI SANDÉ ET JAGUAR REUNIS POUR LA PREMIERE MONDIALE DE LA JAGUAR XE QUI SE TIENDRA À LONDRES LE 8 SEPTEMBRE
mehrApplication local.ch: La version 6.2 offre des paramètres de personnalisation et une expérience de recherche encore plus simple
mehrAllianz Suisse: première assurance du pays à lancer un programme de bonus à points
Wallisellen (ots) - - Inédit en Suisse: un programme de bonus pour les nouveaux clients et les clients existants - Cumuler des points bonus grâce à ses contrats d'assurance ou ses achats dans des boutiques en ligne réputées - Payer sa prime d'assurance avec les points bonus cumulés Grâce au programme de bonus «AllPoints», les clients d'Allianz Suisse vont ...
mehrCérémonie de la remise des diplômes des spécialistes en marketing 2014 / 615 spécialistes en marketing reçoivent leur brevet fédéral
Zurich (ots) - Le samedi 28 juin 2014, le Kursaal Bern a accueilli la cérémonie de remise des diplômes des spécialistes en marketing: à cette occasion, 615 jeunes talents se sont vus décerner leur brevet fédéral qui fait d'eux des spécialistes aptes à exercer. Plus d'un millier de personnes venues de toute ...
mehrFormidable succès pour le Bigla Cycling Team / Première équipe féminine suisse au Tour de France
Biglen (ots) - Le Bigla Cycling Team, première équipe féminine suisse à être invitée au Tour de France. La joie au sein du Bigla Cycling Team, du Staff technique et des sponsors est immense. Six coureuses de l'équipe peuvent participer à la plus grande et plus prestigieuse course cycliste du monde. Les femmes pour la première fois au Tour de France C'est la ...
mehrNestlé Céréales: faire connaître l'amélioration de la recette par le bouche à oreille
Lausanne (ots) - En 2013, Nestlé Cereals introduit en Suisse ses céréales revisitées par une formule améliorée: moins de sucre, plus de céréales complètes et de vitamine D. Pour faire connaître cette nouvelle formule, coolbrandz a réalisé une campagne de marketing bouche à oreille auprès de 1'000 consommateurs. Dans un premier temps, un sondage a été ...
mehrSwiss Marketing déménage à Zurich
Zurich (ots) - Swiss Marketing, l'association professionnelle leader dans le domaine du marketing et de la vente, transfère ses bureaux d'Olten à Zurich. Les nouveaux locaux se trouvent dans le Kaufleuten et seront fonctionnels à compter du 4 août 2014. En emménageant dans le Kaufleuten, Swiss Marketing bénéficie d'une implantation géographique au coeur de la capitale économique suisse et cherche sciemment une ...
mehr