Invitation à l'assemblée générale de Crossair
Bâle (ots)
Invitation à l'assemblée générale de Crossair - une proposition peut être mal interprétée
La proposition concernant le changement de raison sociale de Crossair et la mention de son siège à Bâle dans l'invitation à l'assemblée générale extraordinaire du 6 décembre 2001 ne préjugent en rien des décisions qui pourraient être prises par la suite. Le texte de l'invitation a cependant provoqué des malentendus.
La proposition de changement de raison sociale de « Crossair, société anonyme pour l'exploitation de lignes aériennes européennes » en « Crossair SA » répond au changement d'orientation de la compagnie et n'est motivé que par des considérations purement juridiques relevant du droit des sociétés. Les études concernant la désignation et le nom futurs de l'entreprise se poursuivent. Aucune décision à ce sujet n'a été prise jusqu'ici et rien ne sera décidé au moment de l'assemblée générale extraordinaire.
Comme convenu précédemment, la nouvelle compagnie aérienne devrait avoir un double siège, à Bâle et à Zurich. Le texte de l'invitation à l'assemblée ne constitue pas un préjudice à ce propos.
Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH-4002 Bâle
tél. +41 61 325 45 53
fax +41 61 325 35 54
E-Mail : mud@crossair
Internet : www.crossair.com