Tous Actualités
Suivre
Abonner HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche / EPER - L'Entraide Protestante Suisse

HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche / EPER - L'Entraide Protestante Suisse

Andreas Kressler élu nouveau directeur de l'EPER

Andreas Kressler élu nouveau directeur de l'EPER
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

Vendredi 5 décembre, le Conseil de fondation de l'Entraide Protestante Suisse (EPER) a élu Andreas Kressler au poste de directeur de l'organisation.

Juriste de formation, Andreas Kressler dispose d'une vaste expérience dans les domaines d'activité de l'oeuvre d'entraide. En tant que membre de la direction de la mission des Frères moraves suisses durant plusieurs années, il a participé à des projets de développement en Tanzanie. Andreas Kressler est également membre du Conseil de fondation d'une organisation offrant un accompagnement au logement ambulatoire et stationnaire, et membre de la commission d'experts pour le développement et la coopération du canton de Bâle-Ville. Il bénéficie aussi de plusieurs années d'expérience en matière de management dans un environnement de travail complexe. Actuellement, il dirige l'organisme en charge de la gestion du parc immobilier du canton de Bâle-Ville. Auparavant, il a été secrétaire général du département cantonal des finances de Bâle-Ville.

Andreas Kressler, qui succédera à Ueli Locher, prendra ses fonctions le 1er août 2015. Le Conseil de fondation et le Groupe de direction se réjouissent de collaborer avec lui.

Informations complémentaires :

Claude Ruey,
président du Conseil de fondation de l'EPER, 079 210 84 13
Andreas Kressler, directeur élu de l'EPER, 061 267 99 15

Plus de actualités: HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche / EPER - L'Entraide Protestante Suisse
Plus de actualités: HEKS - Hilfswerke der Evang. Kirche / EPER - L'Entraide Protestante Suisse
  • 30.09.2014 – 08:00

    Non à l'initiative Ecoflop !

    Zürich (ots) - L'initiative Ecopop veut assurer la qualité de vie en Suisse en limitant à 16 000 par an le nombre de personnes autorisées à immigrer dans le pays. La Suisse serait ainsi forcée de choisir entre main-d'oeuvre étrangère et personnes à protéger. Loin d'assurer notre qualité de vie, cette initiative nuit à l'économie suisse et met en danger la cohésion nationale. Les initiants veulent également affecter une part du budget de développement de la ...

  • 22.05.2014 – 08:00

    L'EPER lance la deuxième édition de sa campagne sur l'égalité des chances

    Zürich (ots) - Lors de la votation sur l'immigration de masse, le peuple suisse a notamment exprimé sa volonté de mieux exploiter le potentiel de la main-d'oeuvre indigène sur le marché du travail suisse. L'Entraide Protestante Suisse (EPER) et l'Union patronale suisse (UPS) sont convaincues qu'à cet égard, une solution consiste à garantir l'égalité des ...