Destiny's Child: Mardi 4 juin 2002, 20 heures, Hallenstadion Zurich
Zurich (ots)
Pas de dissolution en vue!
Les rumeurs sont démenties, les fans peuvent respirer: les Destiny's Child ne sont pas prêtes de se séparer, comme vient de le confirmer une déclaration du trio féminin: «Nous sommes un groupe soudé et avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble dans les prochaines années» rappellent les Ladies dans le texte en question. Les fans suisses devront donc se précipiter pour réserver leur place - car comme chacun sait, les concerts des trois méga-chanteuses sont aussi rares que prisés. Le mardi 4 juin 2002, Beyoncé Knowles, Michelle Williams et Kelly Rowland seront sur la scène du Hallenstadion de Zurich. Du R&B moderne en perspective, distillé par les meilleures voix du moment!
Hard working ladies
«Nous avons travaillé très dur pour arriver là où nous sommes aujourd'hui» fait savoir le trio sans la moindre ambiguïté. «Nous sommes comblés par le succès et le soutien incroyable de nos fans. Nous sommes comme des surs - nous nous aimons, nous nous comprenons parfaitement et apprécions le temps que nous passons ensemble, de sorte que nous ne pensons absolument pas à dissoudre Destiny's Child.» Que chacune des chanteuses cherche pourtant à concrétiser des projets en solo, personne ne le conteste. L'année prochaine, on pourra voir Beyoncé Knowles en Foxy Cleopatra dans le film «Austin Powers 3: Goldmember». Michelle Williams, de son côté, a enregistré son propre album. Quant à la troisième du groupe, Kelly Rowland, elle travaille toujours sur son premier disque R&B-rock-soul. Mais ce que le trio nous réserve pour l'an prochain est clair comme de l'eau de roche. Après une tournée, elles prendront directement le chemin des studios pour enregistrer leur nouvel album. Travail à plein temps donc pour les Ladies qui ont connu un succès fulgurant, en 1997, avec leur premier album aussitôt repris par les charts du monde entier. Tout le monde a encore en tête des chansons comme «No, No, No», «Bills, Bills, Bills», «Say My Name», «Bootylicious» ou «Survivor». Et comme si elles n'avaient pas déjà assez à faire, elles viennent de sortir, il y a quelques semaines, un disque de Noël.
Destiny's Child
Internet:www.destinyschild.com
date: Dienstag, 4. Juni 2002, 20 Uhr
lieu: Zürich, Hallenstadion
Ticket: CHF 60.-
Album: Survivor (Sony Music/Columbia; reguläres Studioalbum) 8 Days Of Christmas (Sony Music/Columbia; im Oktober 2001 veröffentlicht)
Contact:
Good News Productions AG
Sharon Lehmann
Tél. +41/1/809'66'66