Liza Minnelli, le 23 avril au Hallenstadion de Zurich
L'art de rester starlet même à un âge avancé
Zurich (ots) Liza Minnelli est le type même de la femme qui ne se laisse jamais démonter. Née le 12 mars 1946, la fille de l'actrice Judy Garland et du réalisateur Vincente Minnelli a prouvé tout au long de son immense carrière qu'elle appartenait bien aux stars absolues du cinéma, de la scène et du showbiz. Il suffit d'entendre le nom de Liza Minnelli pour que le cur de ses innombrables fans se mette à battre la chamade. Qu'on se souvienne, par exemple, de sa prestation dans le film «Cabaret» qui lui valut un oscar en 1972 pour son interprétation brillante du rôle de Sally Bowles. Aujourd'hui encore, les mélodies et les scènes de ce film font figure de culte. Maintenant, le monstre sacré débarque au Hallenstadion de Zurich pour l'un de ses shows brûlants. Le mardi 23 avril (20 heures), on pourra être témoin du spectacle de l'une des plus grandes légendes de tous les temps.
Ses débuts à l'écran, Liza Minnelli les fait à l'âge encore tendre de 14 mois dans «In The Good Old Summertime», alors que ses parents tournent un film après l'autre pour la MGM. A 16 ans, Liza se retrouve seule à New York pour prendre pied dans le monde impitoyable du showbusiness. Elle se fait remarquer la première fois à 17 ans dans la pièce «Best Foot Forward». A peine un an plus tard, sa mère l'invite en Angleterre pour jouer dans un show au Paladium de Londres. Le public anglais apprécia Liza et l'expérience qu'elle fit au bord de la Tamise allait marquer un tournant dans sa carrière et dans sa relation avec Judy Garland qui comprit que sa fille était devenue adulte et qu'elle avait construit sa propre carrière. C'est à Londres également que Liza rencontra son premier mari, Peter Allen. A 19 ans, l'actrice pleine d'entrain devenait la plus jeune artiste de tous les temps à gagner un «Tony Award» à Broadway. Mais l'infatigable Liza Minnelli n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Au contraire: dans les années septante, elle croule littéralement sous les offres. A cette époque, on la voit partout, à Hollywood, à Broadway ou dans les studios d'enregistrement de disques.
Ces dernières années, Liza était physiquement moins présente, même si elle ne quitta jamais le cur de ses fans. On ne peut donc que se réjouir de son show au Hallenstadion.
Ariste: Liza Minnelli
Date: Mardi, 23 avril 2002, 20 heures
Lieu: Hallenstadion Zurich
Prix des billets: CHF 220.-, 160.-, 130.-, 95.-, 70.- ou 45.-
Partenaires média: DRS 1, TagesAnzeiger
Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.
Contact:
Good News Productions AG
Monsieur Markus Simmen
Tél. +41/1/809'66'66