Tous Actualités
Suivre
Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

Ford Motor Company Switzerland SA

Der Ford F-150 Lightning kommt nach Europa: Elektrischer Kult-Pickup startet in Norwegen

Un document

Wallisellen (ots)

Der Ford F-150 Lightning kommt nach Europa: Ford bietet den mehrfach ausgezeichneten Elektro-Pickup ab sofort in Norwegen an. Das skandinavische Land dient damit ausserhalb der USA als Absprungbasis für die weltweite Einführung des vollelektrisch angetriebenen Pritschenwagens. Ford reagiert damit auf die überwältigende Nachfrage nach dem F-150 Lightning in Europa. Mit der wohl höchsten Dichte an Elektroautos und einem signifikant hohen Anteil an den gesamten Neuzulassungen gilt Norwegen als der am weitesten entwickelte Markt für Elektrofahrzeuge in Europa. Wer sich dort einen der ersten Elektro-Pickups sichern will, kann sich für die limitierte F-150 Lightning Lariat Launch Edition bewerben.

Lesen Sie mehr zu diesem Thema in der angehängten PDF-Datei.

Pressekontakt:

Dominic Rossier
Ford Motor Company (Switzerland) SA
+41 43 233 22 80
drossier@ford.com

Plus de actualités: Ford Motor Company Switzerland SA
Plus de actualités: Ford Motor Company Switzerland SA

Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies. Vous pouvez sélectionner ici les cookies que vous souhaitez autoriser. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.

Afficher les détails

Obligatoire

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site et ne peuvent donc pas être désactivés.

Confort

Ces cookies facilitent l’utilisation de nos pages, par exemple en enregistrant certains préréglages que vous avez paramétrés pour la visualisation des pages.

Statistique

Ces cookies collectent des données à des fins statistiques et d’analyse sous une forme anonyme et sans référence personnelle. Avec votre consentement, vous nous aidez à améliorer continuellement la qualité de nos pages.

Marketing

Ces cookies sont utilisés par nous ou nos partenaires publicitaires pour analyser le comportement des utilisateurs, optimiser nos pages et, le cas échéant, afficher des offres et des publicités personnalisées.