BAT British American Tobacco Switzerland SA
British American Tobacco: Pour une consommation responsable des cigarettes
Lausanne (ots)
Soucieuse de renforcer son dialogue avec les consommatrices et consommateurs, British American Tobacco Switzerland (BAT) lance, à l'échelle nationale, une campagne visant à une une consommation responsable des cigarettes. La campagne démarre aujourd'hui, avec la marque Select, et des papillons originaux, consacrés à des sujets liés au tabac.
En adoptant comme principe "Un choix éclairé", BAT Switzerland souligne sa conviction selon laquelle les cigarettes doivent rester un plaisir réservé exclusivement à des adultes informés qui devraient consommer avec modération. Les mineurs devraient en revanche s'abstenir de toucher à la cigarette.
En tant que leader d'opinion, BAT entend participer ouvertement et activement à la discussion publique sur la problématique du tabac. Les papillons informatifs joints aux paquets de Select marquent un premier pas dans cette direction. Quatre notices différentes présentent des informations concises et claires sur les principaux thèmes liés au tabac, accordant une place toute particulière à la prévention du tabagisme chez les mineurs ainsi qu'à la nécessité d'une consommation responsable et modérée.
Cette campagne sera suivit d'autres actions dans l'ensemble de la Suisse, et sur d'autres de nos marques.
British American Tobacco Switzerland emploie environ 650 personnes en Suisse. Elle possède une entreprise de production à Boncourt dans le Jura et produit principalement les marques Parisienne, Barclay, Lucky Strike, Marylong, Select et Pall Mall.
Contact:
British American Tobacco Switzerland S.A.
Claudio Rollini
Tél. +41/21/614'16'14
Mobile +41/79/206'32'63
Fax +41/21/614'13'90
E-mail: claudio_rollini@bat.com
Internet: http://www.bat.ch