Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation
Munich (ots)
Il y a exactement 90 ans, soit le 21 juillet 1917, une petite entreprise située dans la partie nord de Munich faisait son entrée dans le registre du commerce. Deux jours plus tard, la haute direction expédiait une lettre dans laquelle elle dévoilait sa nouvelle raison sociale: "Nous tenons respectueusement à vous informer qu'à compter d'aujourd'hui, notre entreprise adoptera le nom de Bayerische Motoren Werke." Les produits de la société allaient dorénavant arborer les lettres "BMW" (DAX: BMW.DE).
L'esprit d'innovation transcende l'histoire de BMW depuis maintenant 90 ans. Et bien entendu, cette innovation constante de la marque blanc et bleu est assumée et mise en route par la créativité, l'ingéniosité et la fidélité de ses employés. Les produits qui sont créés dans le cadre de ce processus allient les technologies nouvelles et éprouvées d'une façon toute particulière, formant ainsi une symbiose sophistiquée et innovatrice en tout temps.
Le cahier de presse "Les 90 ans de BMW - Symbole de l'innovation" contient des renseignements détaillés ainsi qu'un choix complet d'illustrations. Il est maintenant possible de se le procurer au Club de la Presse du groupe BMW à l'adresse www.press.bmwgroup.com.
Contact:
Communications d'entreprise
Manfred Grunert
Communications d'entreprise, Responsable du département
Heritage and Connected Drive
Tél.: +49-89-382-27797
Fax: +49-89-382-23927
Michael Blabst
Communications d'entreprise,
Responsable du département Technology Communications
Tél.: +49-89-382-24697
Fax: +49-89-382-23927
Site Internet des médias: www.press.bmwgroup.com
Courriel : presse@bmw.de