sunrise adapte ses tarifs de téléphonie mobile business
Zurich (ots)
Au 1er avril 2003, sunrise met en place un tarif unique compétitif pour les abonnements sunrise business mobile. Simultanément, sunrise lance deux nouveaux forfaits pour les clients commerciaux et baisse les prix des transmissions de données mobiles.
Au 1er avril 2003, sunrise revoit sa grille tarifaire pour les abonnements mobiles des entreprises. La différence entre le tarif normal et le tarif réduit est supprimée et remplacée par une structure homogène et transparente. La suppression du tarif réduit n'entraîne une hausse que pour la formule sunrise business basic. En revanche, pour tous les autres tarifs ce changement se traduit par une baisse significative.
La révision des tarifs à la minute des abonnements sunrise business s'accompagne d'une réduction des frais de conversation pour sunrise mygroup. Pour les utilisateurs enregistrés, le tarif des communications au sein de sunrise mygroup passe désormais au tarif unique de CHF -.10 la minute seulement.
Formules d'abonnement incluant des minutes
Au 1er avril 2003, sunrise lance aussi deux nouveaux abonnements mobiles à l'attention des clients commerciaux: sunrise business basic+ et sunrise business pro+ incluant respectivement 15 et 75 minutes de conversation par mois. Ces abonnements sont réservés aux clients qui renoncent à l'achat d'un téléphone mobile neuf à la conclusion du contrat. Les clients actuels peuvent opter pour ces nouveaux abonnements au terme de leur période contractuelle fixe.
Transmission de données mobile moins onéreuse
L'accès mobile à Internet occupe une place chaque jour plus importante dans la communication des entreprises, par exemple pour la synchronisation des e-mails professionnels entre un PC et un PDA avec sunrise office sync. Afin de favoriser la transmission de données mobile, sunrise réduit le prix de sunrise GPRS business, l'accès Internet de sunrise business mobile, de CHF 7.50/Mo à CHF 3.50/Mo. Pour des renseignements complets sur les services de téléphonie mobile destinés aux clients commerciaux, consultez notre site Internet mobile.sunrise.ch/business.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zurich
Tél. +41/800/333'000
Fax +41/1/300'41'71
mailto:media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch