Panne de messagerie électronique sur freesurf - freesurf plus - weboffice
Zurich (ots)
Suite à des problèmes techniques, il est actuellement impossible d'envoyer ou de recevoir des e-mails via les services freesurf, freesurf plus et weboffice . La procédure d'enregistrement sur le serveur (login) est également affectée par cette panne.
Les techniciens sunrise et le fournisseur du système travaillent d'arrache-pied pour remédier à ce dysfonctionnement. Différentes routines doivent être conduites afin de pouvoir réinitialiser chaque boîte aux lettres électronique. Cette opération durera quelques heures. Nous pourrons vous fournir de plus amples informations vers midi.
Un état actuel de situation sera publié toutes les deux heures sur internet.sunrise.ch à l'attention de notre clientèle.
Nous prions nos clients de faire preuve de compréhension et les assurons que sunrise entreprend toutes les actions nécessaire au rétablisement de ces services dans les meilleurs délais possibles.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch