Helpline et minutes de surf gratuites pour les clients sunrise
Zurich (ots)
Suite à la panne de ses plates-formes de messagerie électronique, sunrise propose à ses clients plusieurs mesures proactives valables jusqu'à la fin de l'année.
Les clients qui se sont connectés à Internet entre mai et juillet 2003 se verront offrir 100 minutes de surf gratuites. Ces dernières pourront être utilisées entre le 1er août et le 31 décembre 2003.
Seront remboursées par sunrise les communications des clients ayant appelé une Helpline payante de sunrise (0900'104'104, 0900'104'105 et 0900'333'105) en raison de cette panne.
Une Hotline gratuite 0800'80'41'41 est également à la disposition des clients sunrise jusqu'au 31 août. Ils y recevront des informations sur leur compte e-mail.
sunrise certifie qu'à aucun moment la confidentialité des données clients n'a été menacée.
Pour conclure, l'opérateur souligne qu'en toute circonstance les intérêts de la clientèle priment toute autre considération.
Sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch