Plus aucun appel ne passe inaperçu: sunrise call memo - pratique et gratuit
Zurich (ots)
Quiconque manque un appel parce qu'il a éteint son téléphone mobile ou qu'il se trouve dans une zone exceptionnellement non couverte par le réseau sunrise, en sera désormais avisé par SMS dès que l'appareil sera à nouveau en mode de réception. sunrise call memo est gratuit pour les clients sunrise mobile prepaid et postpaid disposant d'une sunrise mailbox sera lancé le 8 décembre 2003.
sunrise call memo est activé lorsque le téléphone mobile est débranché ou qu'aucune couverture n'est disponible. Imaginons que vous éteigniez votre mobile pour assister à une réunion et que quelqu'un cherchant à vous joindre à ce moment-là, ne laisse aucun message sur votre sunrise mailbox. Auparavant, vous n'auriez jamais rien su de cet appel.
sunrise call memo met désormais fin à cette situation. En effet, dès que le mobile est à nouveau en mode de réception, un SMS lui est automatiquement envoyé depuis le numéro 93510000. Ce message informe le destinataire du nombre, de la date et de l'heure des appels reçus et affiche au maximum les quatre derniers appels auxquels il n'a pas répondu. Les numéros correspondants peuvent être composés ou rappelés directement depuis le SMS. Un SMS sunrise call memo peut se présenter comme suit:
Vous avez manqué 3 appels: (Numéro) (Date) (Heure) +411234 XX XX 2/12/03 10:16 +4176 890 XX XY 1/12/03 13:28 +4176 901 XX XZ 30/11/03 15:54
sunrise call memo a été testé avec succès durant plusieurs mois et est mis désormais gratuitement à la disposition de tous les clients sunrise mobile prepaid et postpaid à la seule condition qu'ils utilisent déjà la sunrise mailbox; ce que font la plupart des clients sunrise. L'activation du service sera annoncée par SMS. Cependant, quelques semaines seront nécessaires jusqu'à ce que l'ensemble des clients en bénéficient.
Les personnes qui ont testé ce service ont vivement apprécié son côté pratique. Quiconque ne souhaite pas bénéficier de cette prestation, peut la désactiver en envoyant un SMS comportant le texte "MEMO OFF" au numéro 935. L'envoi au même numéro d'un SMS comportant le texte "MEMO ON" permet de réactiver sunrise memo call.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch