sunrise garantit une plus grande transparence dans la téléphonie mobile - Utiliser un abonnement mobile adapté grâce à sunrise fairpay
Zurich (ots)
Désormais, sunrise indiquera chaque année à ses clients si leur abonnement mobile est en adéquation avec leurs habitudes de téléphonie. Ce nouveau service, sunrise fairpay, assure transparence et vue d'ensemble. Ainsi, tous les clients privés sunrise mobile titulaires d'un abonnement avec minutes incluses sauront comment faire des économies en téléphonant mobile.
sunrise fairpay, une première sur le marché suisse des télécommunications, répond ainsi à la demande croissante de clarté et de maîtrise des coûts dans le domaine de la téléphonie mobile. Dès à présent, sunrise informe automatiquement et tous les ans ses clients privés sunrise mobile (sunrise 15/75/175/300/500, hors sunrise value) si l'abonnement choisi est adapté à leur profil de consommation.
Le calcul de ce profil repose sur le volume des conversations nationales effectuées sur plusieurs mois. Si l'abonnement choisi n'est pas adapté à leur consommation actuelle, les clients privés peuvent modifier leur contrat afin de réaliser des économies. Le passage à un abonnement supérieur peut être demandé à tout moment, celui à un abonnement inférieur étant possible sans aucuns frais dès la moitié de la durée du contrat.
L'analyse, gage de certitude
Un abonnement avec une taxe de base mensuelle moins élevée est-il réellement plus intéressant? Un abonnement mobile avec davantage de minutes incluses n'est-il pas préférable dans l'ensemble, même si la taxe de base mensuelle est plus élevée? Seule une connaissance approfondie de ses propres habitudes téléphoniques permet au client de répondre à ce type de questions. C'est précisément à ce niveau qu'intervient sunrise fairpay, libérant les clients sunrise de la fastidieuse analyse des factures téléphoniques et de la comparaison des différents abonnements.
Après avoir effectué l'analyse du profil se basant sur les communications nationales, sunrise la transmet au client en y joignant toutes les explications nécessaires. Ainsi, grâce à sunrise fairpay, les utilisateurs de téléphones mobiles auront toujours la certitude d'utiliser l'abonnement sunrise mobile le mieux adapté à leurs besoins. Pour plus d'informations sur sunrise fairpay, rendez-vous sous www.sunrise.ch/fairpay
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir environ 99% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. +41/1/300'41'41
Fax +41/1/300'41'42
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch