Sunrise renforce l'orientation client pour les services mobiles prepaid
Zürich (ots)
Sunrise Communications SA vient d'acquérir Lebara GmbH. Conjointement avec sa propre marque yallo, Sunrise devient ainsi le numéro un des offres prepaid en matière d'appels et de services de données internationaux à bas coût.
Lebara GmbH est axée sur les services mobiles prepaid auprès des clients qui ont un grand besoin de tarifs internationaux à bas coût pour passer des appels de la Suisse vers l'étranger. Lebara a entamé ses activités en Suisse en mars 2007. En très peu de temps, la société est devenue le premier fournisseur de son segment. Le rachat de Lebara a été conclu le 1er juillet 2013. Toutes les parties se sont mises d'accord pour ne pas divulguer d'informations sur le montant du rachat.
Sunrise gèrera cette acquisition au titre de société séparée. Les services de Lebara seront proposés sous l'enseigne existante de Lebara Mobile, axée sur des segments de clientèle aux besoins très spécifiques en matière d'appels mobiles nationaux et internationaux. Combinées à yallo, ces deux marques vont renforcer de manière significative l'orientation client de Sunrise auprès des services mobiles prepaid.
Libor Voncina, CEO de Sunrise, déclare au sujet de rachat: «Avec l'acquisition de Lebara, Sunrise devient clairement le numéro un des offres prepaid en matière d'appels et de services de données internationaux à bas coût et s'est fixée pour objectif de renforcer son orientation client pour les services mobiles prepaid».
Contatto:
Ufficio stampa Sunrise
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zürich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch