Pro Infirmis: Que faire en cas de décès? - Un nouveau guide apporte un soutien précieux
Zurich (ots)
Lorsqu'un décès survient dans la famille, bien des choses doivent être réglées. Malgré la souffrance, les proches doivent prendre un certain nombre de dispositions d'ordre administratif. Le nouvel aide-mémoire de Pro Infirmis se veut un guide pratique durant les premiers moments qui suivent un décès.
La nouvelle brochure offre un aperçu des dispositions à prendre en cas de décès dans la famille. Elle fournit des conseils pratiques pour ne pas perdre pied pendant ces durs moments. Le guide répond à des questions telles que Qui faut-il informer du décès?", "Comment préparer les obsèques?", "Comment procéder pour l'avis mortuaire et les remerciements?". Outre une liste détaillée des dispositions à prendre, l'aide-mémoire de Pro Infirmis offre également des adresses utiles, ainsi qu'un aperçu sur les démarches à entreprendre pour régler la succession.
Contre envoi de timbres d'une valeur de Fr. 1.10 (courrier B) et en indiquant l'adresse du destinataire, l'aide-mémoire peut être commandé auprès de: Pro Infirmis Suisse, Madame Tanja Miserez, case postale 1332, 8032 Zurich.
Contact:
Pro Infirmis Schweiz
Ellen Thiele
Redaktorin Kommunikation
Feldeggstrasse 71
Postfach 1332
8032 Zürich
Tel. +41/44/388'26'12
Fax +41/44/388'26'00
e-mail: ellen.thiele@proinfirmis.ch
Internet: http://www.proinfirmis.ch