Concours Coke light Man 2004: Les célébrités composant le jury sont nominées, présidé par le topmodel Nadja Schildknecht - Le vote par internet commence le 13 septembre
Brüttisellen (ots)
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
La Suisse élit via Internet le Coke light Man 2004. Environ 200 candidats se sont déjà inscrits et se présentent sur Internet www.cokelightman.ch . Le vote sur Internet commence le 13 septembre. Le jury de célébrités désignera en octobre les douze finalistes.
Sous le titre "Votre goût décide" ont lieu pendant cinq semaines, du 13 septembre au 14 octobre 2004, sur le site Internet www.cokelightman.ch, les éliminatoires du concours Coke light Man 2004. Cette page Internet vous permet de donner votre voix à votre favori par un clic de souris.
Première semaine d'éliminatoire avec environ 200 candidats
Depuis le 23 août, environ 200 candidats se sont déclarés pour devenir Coke light Man 2004. Le 19 septembre, les six premiers vainqueurs hebdomadaires seront désignés. Ils sont qualifiés pour un casting à la mi-octobre. Un jury de célébrités sélectionnera alors les douze finalistes.
Les célébrités composant le jury sont nominées, présidé par le topmodel Nadja Schildknecht
Un jury de célébrités choisira, à la mi-octobre, douze candidats pour la finale parmi les 30 vainqueurs hebdomadaires. Le jury se compose de:
- Michel Comte (photographe de renom international) - Patricia Boser (animatrice lifestyle sur TeleZüri) - Nadja Schildknecht (topmodel et animatrice sur MTV) - Myrto (chanteuse de la chanson actuelle Coke light Man "de perfekti Maa") - Richard Bucher (Coke light Man 2003) - Charles Allen (coiffeur vedette) - Ursula Knecht (agence de mannequins Option) - Gagnante ou gagnant de notre jeu Internet
Coke light a pu s'attacher la collaboration du top model suisse Nadja Schildknecht comme porte-parole du jury. Nadja: "Je suis vraiment super heureuse de pouvoir accompagner ce projet. Un événement unique et inoubliable qui offre au gagnant une chance incroyable: faire de la publicité pour Coke light et être photographié par le photographe de renommée mondiale, Michel Comte, représente un rêve absolu pour tous les mannequins. Un début extraordinaire pour un futur mannequin. Le plus beau est qu'il n'y a que des gagnants: les douze finalistes repartent à la maison avec une photographie de Michel Comte et figureront dans le prochain calendrier Coke light. Ils joueront dans la vidéo avec Myrto, participeront au salon Blickfang et travailleront avec des chorégraphes de niveau international. Une chance unique qu'il ne faut surtout pas laisser passer."
La finale
La grande finale a lieu le 20 novembre 2004 dans le cadre du Blickfang (salon pour la mode, le bijou & le design) dans la maison des congrès de Zurich. Le jury élira parmi les 12 finalistes le Coke light Man 2004. Celui-ci se verra offrir un contrat de publicité Coca-Cola light et peut même une carrière internationale de mannequin.
Vote & gagne
Les gagnants ne sont pas uniquement les hommes suisses, mais toutes les consommatrices et consommateurs qui ont donné leur voix pour leur idole sur Internet peuvent également gagner des prix intéressants.
On tirera au sort une place dans le jury des célébrités ainsi que des billets pour la finale qui aura lieu lors du salon Blickfang où le Coke light Man 2004 sera élu en direct. Les autres prix sont: participation au tournage d'un clip avec Myrto pour la chanson officielle Coke light Man 2004 ou à une séance de photos avec le photographe vedette de renommée mondiale Michel Comte.
Retour sur le concours Coke light Man 2003
L'an dernier, en Suisse, près de 1'000 candidats se sont présentés sur Internet pour l'élection du Coke light Man 2003. Les candidats ont reçu au total plus de 1,2 millions de voix.
Contact:
Pia Lehmann
directrice du marketing PR
Tél +41/(0)1/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Coca-Cola AG, Stationsstrasse 33, 8306 Brüttisellen,
www.cokelightman.ch