Election du Coke light Man 2004: Les six premiers gagnants hebdomadaires ont été élus et plus de 18'000 voix enregistrées
Brüttisellen (ots)
Durant la première semaine du scrutin pour l'élection du Coke light Man 2004, les six premiers candidats se sont qualifiés parmi 200 autres concurrents pour la présélection au mois d'octobre. Plus de 18'000 voix se sont réparties sur les différents candidats. Le site Internet a été visité plus de 20'000 fois durant le premier tour de ces élections.
Plus de 200 candidats se sont présentés à l'élection du Coke light Man 2004 durant la première semaine du scrutin. Les six gagnants de la première semaine de vote sont:
- Stefan B. (24) de Langnau a.A. - Issa-Buanga P. (27), de Fribourg - Markus B. (26) de Ennetbuergen - Winston M. (18) de Bâle - Michael S. (24) de Zurich - Stefan K. (18) de Muri
Les six gagnants hebdomadaires ont chacun obtenu plus de 1'000 voix. Outre cinq Suisses alémaniques, un candidat de Romandie est également représenté avec Issa-Buanga P. de Fribourg.
La participation des électeurs suisses au premier tour des élections par Internet a dépassé toutes nos espérances. Plus de 18'000 voix se sont réparties au total sur les différents candidats au cours de la première semaine du scrutin. Notre site a été visité plus de 20'000 fois.
Aujourd'hui, la deuxième semaine des élections a démarré avec 215 candidats
Depuis ce matin, six nouveaux candidats pourront être choisis parmi 215 nouveaux candidats. Nous communiquerons les résultats avec les nouveaux gagnants lundi prochain (le 26 septembre). Après quatre semaines supplémentaires de scrutin, un jury composé de personnalités sous la direction du top modèle Nadja Schildknecht élira les douze finalistes parmi les 30 gagnants hebdomadaires.
La finale
La grande finale aura lieu le 20 novembre 2004 à l'occasion de la Blickfang (le Salon de la mode, des bijoux & du design) au Palais des Congrès de Zurich. Le jury élira le Coke light Man 2004 parmi les 12 finalistes. Le gagnant remportera un contrat publicitaire Coca-Cola light et peut-être même qu'une carrière internationale de top modèle l'attend.
Vote & Gagne
Nos prix ne sont pas réservés uniquement aux hommes suisses. Tous les autres consommateurs/consommatrices qui votent pour leur idole sur Internet peuvent gagner des prix attrayants. Nous tirons au sort un poste dans le jury de personnalités ainsi que des billets pour la finale à l'occasion de la Blickfang où aura lieu l'élection du Coke light Man 2004 en direct. Les autres prix : assister au tournage de la vidéo avec Myrto pour la chanson officielle du Coke light Man 2004 ou une séance photo avec le célèbre photographe Michel Comte.
Rétrospective de l'élection du Coke light Man 2003
L'année dernière, quelques 1.000 candidats se sont présentés à l'élection Internet du Coke light Man 2003 en Suisse.
Contact:
Pia Lehmann
Directrice Marketing Relations publiques
Tél. +41/1/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Internet: www.cokelightman.ch