Bienvenue sur la plus belle plage de Suisse
Brüttisellen (ots)
- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818
Du beachvolley devant chez vous - Les meilleurs joueurs de beachvolley s'affronteront pour remporter le titre du Nestea Beachvolley European Championship Tour 2005 et, du 5 mai au 8 août, vous pourrez gagner de supers prix à l'occasion de l'action promotionnelle Nestea "Win & Go".
Le Nestea European Championship Tour constitue la plus importante série de tournois pour l'élite européenne des joueurs de beachvolley. Cette année, les meilleures équipes en provenance de toute l'Europe s'affronteront pour la première fois en Suisse, à Lucerne, du 6 au 8 août.
Nestea s'engage déjà depuis plusieurs années dans le domaine du beachvolley. En Suisse, Nestea, en sa qualité de co-sponsor du Coop Beachtour 2005, s'engage également à promouvoir le beachvolley dans notre pays. Du 5 mai au 11 septembre, les meilleures équipes de beachvolley s'affronteront dans sept villes différentes de Suisse et présenteront des performances d'équipe exceptionnelles. Les dates de tournoi: du 05 au 08 mai à Zurich, du 24 au 27/06 à Bâle, du 30/06 au 03/07 à Genève, du 21 au 24/07 à Appenzell, du 29/07 au 01/08 à Locarno, du 03 au 06/08 à Lucerne et du 07 au 11/09 à Berne.
En outre, Nestea est le sponsor des meilleurs joueurs de beachvolley suisses, Paul Laciga (35) et Sascha Heyer (33) qui ont d'ores et déjà remporté de nombreux matchs nationaux et internationaux.
Nestea apporte également son soutien aux fans de beachvolley assoiffés: plus de 200.000 produits Nestea seront distribués gratuitement aux passants durant les mois d'été.
SMS, Win & Go!
"Bois Nestea et gagne dès maintenant des sensations de vacances parfaites. Découvre le code à 9 chiffres sur l'étiquette des bouteilles Nestea (au verso) et envoie-le par SMS au 248 ou entre-le sur Internet sur ww.nestea.ch. Tu sauras immédiatement si tu as gagné." Les lots principaux que tu pourras remporter sont: un smart Roadster ou cinq offres VIP pour respectivement deux personnes pour assister à des matchs internationaux de beachvolley Nestea. Les autres lots: 50 billets d'entrée VIP pour des événements nationaux de beachvolley pour respectivement deux personnes, des ballons de beachvolley et des linges de plage Nestea. Ca vaut la peine de participer!
Nestea sur la voie du succès
Depuis 1994, Nestea rafraîchit un nombre croissant de consommateurs en Suisse avec une sélection d'arômes fruités et renforce avec succès sa position sur le marché. Au cours de ces dernières années, Nestea est parvenu à augmenter ses ventes. Les Suisses aiment le thé glacé. La consommation de thés glacés prêts à boire par habitant est d'environ 25 litres, ce qui place la Suisse au troisième rang mondial en matière de consommation de thé glacé, après le Japon, le pays traditionnel du thé et Taiwan.
Nestea, le goût rafraîchissant du thé et des fruits est disponible dans les arômes suivants:
- Nestea Lemon, le grand classique, qui étanche la soif des Suisses avec un subtil arôme de citron
- Nestea Lemon light, le thé glacé idéal pour les consommateurs qui surveillent l'apport en calories, sans pour autant faire de compromis au niveau du goût
- Nestea Peach, l'arôme fruité de la pêche et
- Nestea Red Fruits, la saveur rafraîchissante du thé glacé avec des fraises, des framboises et des myrtilles.
De plus amples informations sur:
www.nestea.ch ou www.eurobeachtour.com ou auprès de
Contact:
Coca-Cola AG
Pia Lehmann
Tél. +41/(0)44/835'94'72
Fax +41/(0)44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.coca-cola.ch