Coca-Cola fait un don pour Right To Play
Brüttisellen (ots)
Quelques 1'500 mini-ballons rouges Right To Play ont été venus à l'occasion de la tournée annuelle du camion de No'l dans 22 villes et villages dans toute la Suisse. Et des consommatrices et consommateurs ont fait don de leurs avoirs remportés dans le cadre du grand concours Coca-Cola.
Cette année encore, Coca-Cola a organisé un programme de bienfaisance avec son partenaire, l'organisation humanitaire international Right To Play. "Coca-Cola s'est toujours engagé pour promouvoir des activités de bienfaisance. Par cette action, nous tenons à attirer l'attention sur le fait que chaque enfant à travers le monde a le droit de s'amuser!", dit Charles Salomons, Country Manager Coca-Cola AG.
Les recettes de la vente des mini-ballons Right To Play et des points dont les consommateurs ont fait don, d'un montant de CHF 50'000,- seront reversées au profit de cette organisation humanitaire. Right To Play met en oeuvre des programmes sportifs et ludiques dans le monde entier, pour aider des enfants dans plus de 20 pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen et d'Extrême-Orient pour aider à lutter contre la guerre, la pauvreté et les maladies, pour promouvoir leur santé et leur instruction et pour améliorer leur qualité de vie de façon durable. De plus amples informations concernant Right To Play sur www.righttoplay.ch.
Kontakt:
Coca-Cola AG
Pia Lehmann
Tel.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79'744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch, www.coke.ch