Tous Actualités
Suivre
Abonner Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola: Acheter sans avoir mauvaise conscience

Brüttisellen (ots)

Coca-Cola light lance une tournée shopping et
offre dès maintenant et jusqu'à mi-septembre des voyages shopping
dans une métropole européenne pour deux personnes avec 4'000 francs
d'argent de poche & plus encore. Les codes gagnants sont imprimés sur
toutes les bouteilles de 0,5 L en PET et de 0.33 L en verre. Pour de
plus amples informations: www.coca-colalight.ch .
Cet été, Coca-Cola light t'offre une virée glamour, plaisir et
luxe dans une des plus grandes métropoles européennes de la mode:
Amsterdam, Berlin, Stockholm, Madrid, Paris, Rome, Londres,
Barcelone, Milan. Mais ce n'est pas tout. Tu emmènes ta meilleure
amie et vous recevrez en plus CHF 4'000 d'argent de poche. Vous
logerez dans un bel hôtel dans un quartier  privilégié, comme par
exemple à Paris sur les Champs Elysées avec vue sur l'Arc de
Triomphe. Dans les rues commerçantes les plus tendances de Portobello
Road à Londres, tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêvé. Et tu
pourras acheter tout ce que tu veux sans avoir mauvaise conscience
car c'est Coca-Cola light qui paiera tes achats jusqu'à hauteur de
CHF 4'000.
En outre, tu pourras gagner de beaux sacs shopping Coca-Cola light
et de nombreux Goodies, Wallpapers et économiseurs d'écran pour ton
mobile ou ton ordinateur. Les codes gagnants sont imprimés sous les
bouchons des bouteilles Coca-Cola light de 0,5 L en PET et au verso
des étiquettes des bouteilles en verre de 0,33 L. Toutes les
informations à ce sujet sont disponibles sur www.coca-colalight.ch .
Les participants doivent être âgés au minimum de 18 ans. La promotion
prend fin le 14 septembre 2008.
Avec sa campagne actuelle "hello you", Coca-Cola light motive
toutes les femmes à mettre leur personnalité encore davantage en
avant. "Sois toi-même" - ce thème n'est pas seulement le mot d'ordre
pour les acteurs du nouveau spot publicitaire de Coca-Cola light.
Coca-Cola light invite toutes les jeunes femmes en Suisse à se montre
sûres d'elles-mêmes et à se comporter selon le principe "montre qui
tu es". Cette campagne sera appuyée par des spots télévisés, des
annonces dans la presse féminine, des affiches et de la publicité en
ligne.
En Suisse, depuis 1984, Coca-Cola light rafraîchit une clientèle
surtout féminine.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-colalight.ch / www.coca-cola.ch

Plus de actualités: Coca-Cola Schweiz GmbH
Plus de actualités: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 15.07.2008 – 10:27

    Nouveau site web pour Coca-Cola

    Brüttisellen (ots) - Le site de la société Coca-Cola avec un nouveau look présente de nombreuses informations intéressantes sur les 122 ans d'histoire de la société, l'univers des marques, des informations utiles sur les valeurs nutritives et bien d'autres choses encore. Le site web www.coca-cola.ch fournit les principales informations sur la société, les marques, les différents programmes sportifs, culturels ou caritatifs auxquels participe Coca-Cola, mais ...