Coca-Cola light et Manolo Blahnik - une nouvelle coopération avec le monde de la mode
Brüttisellen (ots)
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"Coca-Cola light in Fashion with Manolo Blahnik". Voilà le slogan qui marque le début d'un nouvel engagement de Coca-Cola light dans le monde de la mode. Le partenariat s'articule autour de deux points principaux: un voyage à Londres à gagner pour y rencontrer de manière exclusive le célèbre désigner de chaussures et une bouteille Coca-Cola light redessinée par le Manolo Blahnik pour l'occasion.
"Montre-nous à quel point tu aimes les chaussures". C'est selon cette devise que chaque fan de chaussures peut dès maintenant participer à un concours pour remporter un voyage à Londres et y rencontrer de manière exclusive Manolo Blahnik, le célèbre désigner de chaussures connu dans le monde entier. Et voilà comment ça fonctionne: toutes les fans de chaussures sont encouragées à faire des photos ou des collages pour montrer à quel point elles aiment les chaussures. Il faut ensuite télécharger sa photo sur www.coca-colalight.ch jusqu'à fin avril. A partir de début mai débute une phase de vote au cours de laquelle chaque participant doit remporter le plus de voix possibles pour faire partie des 3 meilleures propositions parmi lesquelles le vainqueur sera désigné par un jury. Le vainqueur s'envolera pour un week-end en compagnie d'une personne de son choix pour Londres pour y rencontrer personnellement et de manière exclusive Manolo Blahnik. En outre le vainqueur pourra choisir deux paires de "Manolo" de la collection actuelle! "L'idée principale de cette campagne est d'encourager les jeunes femmes à exprimer leur personnalité, leur style et leur côté unique à travers la mode" dit Flavio Calligaris, directeur de Coca-Cola Suisse.
Une nouvelle bouteille désignée par Manolo Blahnik
Manolo Blahnik a désigné une bouteille Coca-Cola light exclusive dans le cadre de ce partenariat. Seulement 10'000 bouteilles seront distribuées lors d'événements liés à la mode. Le design unique de la bouteille porte clairement la signature du maître. "C'est pour moi un plaisir et un honneur de pouvoir décorer moi-même un objet aussi culte que la bouteille de Coca-Cola light", dit Manolo Blahnik, qui avec ses designs créatifs et uniques convient parfaitement à la philosophie de la marque Coca-Cola light.
Sur Manolo Blahnik
Né sur les îles des Canaries, Manolo Blahnik fût déjà très tôt en contact avec le monde de la mode. C'est toutefois seulement en 1970 que Manolo Blahnik se décide à désigner des chaussures sur les conseils de Diana Vreeland, à l'époque rédacteur en chef du magazine américain Vogue. Il se concentre tout d'abord sur les chaussures pour hommes. C'est seulement par la suite qu'il se voue à la création de chaussures pour femmes. Et la série télé "Sex and the City" n'a fait que confirmer que les "Manolos" sont synonymes de chaussures haut de gamme et extravagantes. Sa notoriété n'a fait que progresser depuis sa première collection pour le désigner londonien Ossie Clark en 1972. En 2005 il fût responsable du design des chaussures de Sofia Coppola pour le film "Marie Antoinette", qui gagnera un an plus tard l'oscar récompensant le meilleur costume. Manolo Blahnik appartient depuis des années aux désigners de chaussures les plus connus au monde. Et le fait qu'il finalise lui-même à la main chacune de ses chaussures n'y est sans doute pas étranger.
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Matthias Schneider
Coca-Cola AG
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