Migros: porter M-Budget, cest culte!
Zurich (ots)
Lengouement pour M-Budget ne faiblit pas! Désormais, on trouve aussi il en était temps! des vêtements et accessoires en tout genre au design orange-vert. Shirts, vestes de training, sacs ou flip-flops, le look M-Budget fait son entrée!
Shabiller M-Budget A partir du 10 mai 2006, on trouvera enfin des vêtements et accessoires de mode au design orange-vert de la ligne discount de Migros. Le streetwear M-Budget sinspire du style rétro des années 70: légèrement délavé, près du corps, en un mot, culte! Lassortiment comprend 23 articles exclusifs, tous, bien sûr, à des prix M-Budget. Parmi eux figurent notamment des shirts en diverses exécutions, des vestes de training, sacs, bandes de poignet, serviettes de bain, flip-flops ou mini-jupes amusantes au design M- Budget.
Shop M-Budget sur Internet Le streetwear M-Budget ne sera produit quen quantité limitée. Aussi, cet assortiment culte ne sera pas mis en vente dans les magasins Migros, mais uniquement dans le cadre des M-Budget Parties et, dès le 10 mai 2005, sur le site du shop online www.mbudget- kult.ch
Comment le culte M-Budget est né Sitôt après lapparition des premiers articles M-Budget dans les magasins Migros en 1996, la clientèle jeune sest immédiatement éprise de la marque. Les produits bon marché ont suscité un authentique engouement auprès de celle-ci, devenant des articles de consommation quotidienne. Le design élémentaire vert-orange continue à plaire et exprime une volonté délibérée de simplicité au travers dune esthétique donnée. Laspect culte sera encore plus manifeste lors des M-Budget Parties. Les milliers de fans qui y participeront ne se contenteront pas de faire la fête dans lunivers M-Budget vert-orange. Ils en reviendront les mains remplies de toute sorte dobjets rappelant de près ou de loin la marque discount fétiche de Migros. De vrais trophées!
Zurich, le 11 mai 2006
Pour toutes autres informations: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, mail:monika.weibel@mgb.ch
Photos pour télécharger sous www.migros.ch/medien