Migros recherche le produit préféré de ses clients
Zurich (ots)
Les magasins Migros proposent plus de 70'000 articles qui, dans leur très grande majorité, sont introuvables ailleurs. Et parmi ceux-ci, il en est certainement toujours un auquel le client fidèle ne renoncerait sous aucun prétexte. Ce produit fétiche, Migros entend lidentifier au travers dun grand concours populaire et le faire connaître. 240 caddies remplis à ras bord sont à gagner. Quant au premier prix, il consiste en une année dachats gratuits à Migros pour une somme de 20'000 francs au total. Le concours durera de juin à novembre et sera signalé à lattention du public dans les magasins, ainsi que par des spots TV et des annonces. Le site www.migros.ch/bestofmigros informera au fur et à mesure du dépouillement de cette vaste enquête.
A partir d'aujourd'hui, Migros diffuse six nouveaux spots TV dans lesquels les personnages parleront de leur produit fétiche. Ils évoqueront avec des accents de vérité quel est leur lien particulier avec les bâtons aux noisettes, les yogourts Excellence, le chocolat au lait, etc. A la fin du spot, les spectateurs seront invités à dévoiler via Internet quelle est leur préférence à eux. Et comme dans tout concours attrayant, Migros fera miroiter un premier prix sensationnel aux participants: une année dachats gratuits dans ses magasins, pour une valeur totale de Fr. 20'000.-
Parallèlement aux spots TV, des annonces seront publiées au sujet de cette campagne, tandis que des cartes de participation au concours seront distribuées dans les magasins. Sur le site www.migros.ch/bestofmigros, les internautes pourront non seulement revoir tous les spots, y compris des séquences filmées non diffusées, mais encore faire la connaissance dautres participants au concours partageant les mêmes goûts, cela via une plate-forme.
Toute personne habitant en Suisse peut prendre part à ce concours qui se déroulera jusquà fin novembre. En septembre commencera la phase du dépouillement des informations recueillies, avec publication permanente des résultats. Quel est le produit fétiche des femmes? Celui des hommes au foyer? Celui des étrangers en Suisse? Et quel article bat tous les records?
La campagne a été conçue par lagence de publicité zurichoise Publicis. Tout au long de la campagne, Migros Magazine dressera chaque semaine le portrait de clientes et clients avec leur produit préféré pour sonder les relations que les Suisses et Suissesses entretiennent avec les produits Migros et découvrir des histoires palpitantes.
Zurich, le 5 juin 2006
Photos à télécharger sous www.migros.ch/medien.
Pour toutes autres informations: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, courriel : monika.weibel@mgb.ch