Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros cherche des célibataires

Zurich (ots)

Migros cherche des célibataires, qui sont prêts à
poser en tant que « models » pour ses prochaines publicités de 
sous-vêtements dans différents spots TV.
Cela fait deux ans que Migros préfère des gens «normaux» aux 
mannequins professionnels pour ses publicités de vêtements et de 
sous-vêtements. Au printemps prochain, elle prévoit une pub de sous- 
vêtements avec de nouveaux mannequins, cette fois-ci, ce seront des 
célibataires!
Sont recherchés des hommes et des femmes de 18 à 40 ans, (encore) 
célibataires et domiciliés en Suisse, tentés par l’aventure de 
participer en sous-vêtements à différents spots TV pour Migros.   Le 
casting pour le tournage est organisé par une agence 
professionnelle. Les candidats peuvent s’inscrire sur www.migros.ch, 
où ils trouveront également des informations supplémentaires à 
propos du casting.   La dernière campagne avec des mannequins Migros 
a eu lieu en automne dernier. Des monitrices et moniteurs de ski y 
ont fait parler d’eux en dévoilant qu’ils étaient aussi sexy sous 
leur combinaison. Des photos de cette campagne peuvent être 
téléchargées sur http://transfer.sflb.ch, nom d’utilisateur: presse, 
mot de passe: presse1433.  
Zurich, le 18 janvier 2007
Pour toute information complémentaire, prière de s’adresser à:
- Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63,  
monika.weibel@mgb.ch
- Agence de publicité Spillmann/Felser/Leo Burnett, M. Peter 
Brönnimann, 043 311 25 25,  Peter.broennimann@sflb.ch
Migros-Genossenschafts-Bund
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Postfach 1766
CH-8031 Zürich
Zentrale +41 (0)44 277 21 11
Fax	 +41 (0)44 277 23 33 
media@migros.ch
www.migros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 17.01.2007 – 13:30

    Migros est 10% meilleur marché!

    Zürich (ots) - La toute récente enquête sur les prix de la revue de consommation alémanique «K-Tipp» confirme ce que Migros a toujours prétendu: en faisant ses achats à Migros, on économise 10%. Pour la première fois, la revue de consommation «K-Tipp» publie une comparaison de prix portant sur 50 produits frais. Le résultat est net: par rapport à ses principaux concurrents, Migros est 10% meilleur marché. Les 50 articles concernés, d’une valeur ...

  • 12.01.2007 – 14:05

    Migros reprend 70% du capital-actions de Denner SA

    Zurich (ots) - Denner restera Denner avec, à sa tête, son directeur actuel, Philippe Gaydoul Deux détaillants fusionnent, renforçant ainsi leurs positions respectives sur le marché suisse de l’alimentaire dont l’internationalisation va croissant. L’administration de la Fédération des coopératives Migros (FCM) a décidé aujourd’hui même à l’unanimité de prendre une participation de 70% dans le ...

  • 12.01.2007 – 10:00

    MIGROS: Conférence des médias extraordinaire - aujourd'hui à 14 heures

    Zurich (ots) - La Fédération des coopératives Migros convie à une Conférence des médias extraordinaire. Celle-ci aura lieu aujourd'hui vendredi 12 janvier 2007, à 14 heures . (Arrivée dès 13.45 heures) Lieu: Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152 (Limmatplatz), 8005 Zurich, grande salle au 4ème étage. Nous nous réjouissons de ...