Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros abaisse le prix du lait et de la crème

Zürich (ots)

Dès lundi 5 janvier 2009, le prix du lait et de la
crème en vente dans les magasins Migros diminuera jusqu'à 15 
centimes. Migros fera ainsi profiter intégralement sa clientèle de la
baisse du prix de revient de ces denrées. Cette mesure est la 
conséquence de l'existence de stocks considérables de lait (en 
poudre) et de l'accord conclu tout récemment entre les entreprises de
mise en valeur du lait et les producteurs. Celui-ci prévoit qu'à 
partir du 1er janvier 2009 les paysans recevront 9 centimes de moins 
par kilo de lait que ce n'était le cas au cours de l'été 2008.
En revanche, le prix du beurre ne diminuera pas quand bien même 
Migros a demandé aux entreprises de production qu'elles procèdent à 
une baisse. «Nous ne comprenons pas pourquoi la diminution du prix du
lait ne devrait pas avoir de répercussion sur celui du beurre», 
relève de manière critique Hans Peter Meier, chef du marketing 
Produits frais à la Fédération des coopératives Migros. Il souligne 
encore: «Nous continuerons à exiger une réduction du prix du beurre 
dans l'intérêt de nos clientes et clients.»
Zurich, le 29 décembre 2008

Contact:

Fédération des coopératives Migros,
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 09.12.2008 – 10:00

    Marcel Bühlmann, nouveau directeur de JOWA SA

    Zürich (ots) - La direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) a nommé Marcel Bühlmann, 54 ans, en tant que nouveau directeur de Jowa SA, l'entreprise de boulangerie Migros. Il entrera en fonction au 1er juin 2009 pour prendre la succession de Martin Häuptli, qui partira à la retraite au 1er août 2009. Marcel Bühlmann est entré au service de la communauté Migros en 1981 où il ...

  • 09.12.2008 – 08:00

    OMD, la nouvelle agence de communication de la Fédération des coopératives Migros (FCM)

    Zürich (ots) - La FCM prend une nouvelle option dans le domaine du management des médias: dès le 1er février 2009, le partenaire de Migros dans ce secteur sera OMD Suisse SA. Ce choix a été dicté par l'éventail de prestations proposé par l'agence, lequel comprend également des instruments de pilotage et de contrôle à l'efficacité éprouvée en ...