Migros baisse les prix du lard et du fromage
Un document
Zürich (ots)
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 -
Une baisse de prix touchant plus de 50 articles de lard à cuire et à manger cru de la production suisse de viande de porc est prévue à partir du 7 septembre 2009. Plus de 90 articles de fromage bénéficieront également d'une diminution de prix le 1er septembre déjà. Des matières premières meilleur marché en sont la raison.
Lard à cuire et à manger cru Après la baisse du prix des jambons crus et à cuire du 10 août dernier, voici maintenant celle du prix de plus de 50 articles de lard à cuire et à manger cru. Elle s'applique de nouveau à tous les produits nationaux et régionaux standard, sous label et de marque. En font également partie les marques Malbuner et Rapelli.
Assortiment de fromage Plus de 90 articles de fromage, notamment Mozzarella, Raclette, fromages à tartiner et fromages à pâte mi-dure, verront leur prix diminuer de manière successive à partir du 1er septembre prochain. Pour les produits suisses, les baisses de prix du lait effectuées en janvier et juillet 2009 portent leur plein effet. Une diminution de prix de la matière première dans l'UE entraîne celle du prix des fromages importés.
Des exemples de prix issus des deux assortiments sont à disposition dans le document ci-joint.
Selon son habitude, Migros répercute systématiquement à ses clients les baisses des prix de revient.
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -
Zurich, le 31 août 2009
Contact:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch