Migros: l'assortiment bio s'agrandit et fait peau neuve
Un document
Zürich (ots)
Avec l'introduction de nouveaux produits, d'un logo flambant neuf et d'emballages au design moderne, l'assortiment bio occupe désormais une place de premier ordre dans les magasins Migros et s'avère abordable pour tout un chacun.
Actuellement, Migros propose plus de 1000 produits dans son assortiment bio qu'elle compte compléter sans relâche avec de nombreux produits d'ici la fin de l'année 2010. «Nous souhaitons lancer des articles novateurs dans tous les domaines. L'accent est mis sur les articles de boulangerie, de charcuterie et les produits laitiers et surgelés», explique Oskar Sager, chef du département Marketing.
Non seulement l'assortiment bio, mais aussi les emballages bio et le nouveau logo sont attrayants. Moderne, fraîche et homogène, la présentation permet au client de s'orienter plus facilement et à Migros de faire du bio un objectif phare.
Le bio à portée de tous
L'an passé, les produits bio de Migros ont généré un chiffre d'affaires qui a augmenté de sept pour cent. Le message est on ne peut plus clair: le nombre de consommateurs pour qui «alimentation saine» et «durabilité» ne sont pas de vains mots ne cesse de croître en Suisse. C'est pourquoi Migros met tout en oeuvre pour rendre son assortiment bio encore plus attrayant et procède à plusieurs baisses de prix. Dès demain, bon nombre de produits bio de tout l'assortiment Food, Fraîcheur et Near Food feront l'objet d'une réduction moyenne de cinq pour cent.
Exemples de produits bio dont le prix a baissé vous trouvez sur le lien suivant:
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -
Zurich, le 12 avril 2010
Vous trouverez les photographies imprimables du nouveau logo et des produits bio sur www.migros.ch/medias.
Contact:
Nathalie Eggen, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 67, e-mail:
nathalie.eggen@mgb.ch, www.migros.ch